IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> clio 1: jeu assez important au niveau de la direction et les stop ne fonctionnent pas
Invité maque
* 15/12/2003 - 17:12
Message #1

Invités

Deux petite problémes sur une clio 1 essence direction assistée. J'ai un jeu assez important au niveau de la direction environ 5 cm. J'ai contrôlé la direction pas de fuite rien de désseré le niveau du liquide D.A. est correcte pas de jeu également au niveau des roues et des biellettes de direction. Par contre lorsque je léve la voiture au cric et en remuant la roue je constate un jeu au niveau du haut de la suspension. est ce normal?? il me semble que ce jeu n'est pas lieu une fois les roues déposer à terre. le deuxiéme probléme est que lorsque j'appuie sur la pédale de frein tout s'allume (tableau de bord, veilleuse, feux arriére, éclairage du levier de vitesse) la nuit lorsque je mets les phares les stop ne fonctionnent pas. La journée non plus. auriez vous une idée... Merci beaucoup.
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 15/12/2003 - 14:11
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Pour ta suspension , le jeu roue pendante est normal , toutefois il ne doit pas être excessif et si c'est le cas il faut envisager de changer les semelles d'amortisseurs , leur usure se traduit généralement par des claquements lorsque tu passes dans des trous . Pour ta direction , tout dépend de ce que tu entends par jeu important , 1/8 de tour avant que les roues commencent à bouger n'a rien d'extravagant .

Pour ton sapin de noël , tu dois avoir des problèmes de masse(s) carrosserie , il y a celle du tableau de bord qui se trouve sous le cache plastique au pied gauche qui peut se désouder et il faudrait que tu vérifie également toutes les masses aux feux AR , sur la boite de vitesse et aux phares , une simple oxydation peut suffire à mettre le souk ...

+Quote Post
Invité maque
* 15/12/2003 - 17:12
Message #3

Invités

Merci pour la réponse mais comment fait on pour contrôler le jeu d'une direction assistée. Car il y a vraiment du jeu. Merci sinon j'irai chez Renault... bye et merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:42