IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> rech. plan élèctrique pour auto-cross pour 205 (moteur tu ) pour démarrage a bo
Invité jeff
* 30/12/2003 - 22:16
Message #1

Invités

salut. je recherche des plan élèctrique pour 205 (moteur tu ) pour démarrage a bouton poussoir , coupe circuit , essuie glace , lave glace a interrupteur ....

je voudrais savoir comment brancher tous ça . les précaussoins a prendres etc . ...

merci d'avance .
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 30/12/2003 - 00:34
Message #2

Invités

Pour répondre de facon exhaustive il faudrait presque écrire un bouquin...essaye d'être plus précis si tu veux des réponses car c'est trop général...

tu récupère uniquement le moteur ou toute la voiture? Si tu veux faire des courses il doit y avoir un règlement qui impose peut être des sécurités, pose déjà la question à une fédération de courses automobile et par la suite on peut toujours voir pour les détails techniques.

je sais que je ne fais pas avancer beaucoup le schmilblic mais comme personne ne répond..il doit bien y avoir une raison...

Bon courage

+Quote Post
Ornicar
* 30/12/2003 - 22:16
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 914

C'est la bonne réponse, Grizzli. Sans autre précision, on ne peut pas répondre à la question, sauf à faire une cours complet d'électricité-auto.

Bye

Ornicar.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:11