IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> BMW330D: la pipe d'admission est félée
Invité PHIL
* 16/12/2003 - 23:48
Message #1





Invités






je possede une bmw 330 d, j'ai eu un probleme d'injecteur cela fait environ 6 mois, voici que maintenant la pipe d'admission est félée (pipe en plastique), suite à se defaut une particule de plastique s'est logée dans un cylindre et la segmentation est a refaire.

dois -je remonter le probleme a bm et faire expertiser la voiture, ou vendre la voiture dans l'etat.

pouvez-vous me conseiller ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 15/12/2003 - 23:18
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Si j'ai bien compris , un morceau de plastique est entré dans le moteur et a dégagé la segmentation ? .Donne nous quelques indications stp.

Qui a fait le diag ? Comment ? Mesures au compressiometre ? anomalies de fct du moteur ?

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité phil
* 15/12/2003 - 23:33
Message #3





Invités






boch a pris les compression sur banc pas de defaut, par contre un defaut injection apparait, ils m'ont changé le 4 eme injecteur le probleme reste pareil (la voiture tremble) ils se mettent en relation avec boch allemagne, il demande de prendre les compression suivant les bonnes anciennes methodes.

5 cylindres sont a 30 kg et 1 cylindre a 20kg

si je la laisse comme ça je risque quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité phil
* 15/12/2003 - 23:36
Message #4





Invités






est-il normal qu'une pipe d'admission s'ouvre sur 10 cm pour un vehicule de se genre et avec 110000 km
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 16/12/2003 - 00:04
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Pas persuadé de la relation de cause a effet.D'accord sur le manque de compression du 6 ème cylindre, mais est-ce du a la segmentation ou aux soupapes ?

Comment ont-ils défini que c'était la segmentation plutot que les soupapes ?

Tu ne risques pas grand chose sauf + de pollution et instabilités moteur.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité sims
* 16/12/2003 - 21:28
Message #6





Invités






déjà je comprends pas comment une pipe d'admission peu se féler, mais bon...

qu'est-ce qu'il s'est passé entre le problème de l'injection , et la pipe félée?

est-ce que quelqu'un est intervenu et au moment du remontage il s'est passé

quelquechose ou bien... je voudrais plus d'expliquation, ou j'ai pas bien compris

?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité phil
* 16/12/2003 - 21:51
Message #7





Invités






sur les bm la pipe d'admission est en plastique, il y a bien une felure sur environ 10 cm.

je pense que c une mauvaise serie.

la voiture vibre a 2500 tr elle sent le gaz imbrulés.

comment arrive t on a determiner si c une soupape ou alors la segmentation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité phil
* 16/12/2003 - 21:53
Message #8





Invités






Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 16/12/2003 - 23:48
Message #9


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



Sur le support de filtre à gasoil il y avait ce genre de chose : support en plastique trop fragile , c'est indigne de faire cela sur des voitures de ce prix .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 16:49