IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Laguna 1 : depuis qu'il fait humide j'ai de temps en temps le voyant d'air bag qui cl
Invité Marcsv
* 28/12/2003 - 09:08
Message #1

Invités

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Laguna 1 équipée d'un simple Air Bag sur le volant. Elle commence à dater un peu, et depuis qu'il fait humide j'ai de temps en temps le voyant d'air bag qui clignote sur le tableau de bord. J'ai lu quelque part qu'il fallait tous les 4 ans changer une pile.... Quelqu'un pourrait-il me dire où elle se situe?

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité francky
* 18/12/2003 - 13:54
Message #2

Invités

Le voyant sert egalement a la surveillanve des pretensionneur de ceintures de securite,c'est souvent de là que vient le probleme .Faite faie un diagnostique par garage renault ,qui a obligatoirement l'outil pour le faire.Dans 90 %descas c'est les prises situer sous les sieges qui sont en cause,nous,ont les supprimes en soudant les fils

+Quote Post
Invité Marcsv
* 19/12/2003 - 09:57
Message #3

Invités

En effet, je pense que le diagnostic est bon, lorsqu'il a tant plu, j'ai eeu de l'eau que je n'explique pas sur le tapis de sol arrière... les portières sont en bon état... Avez vous une idée???

+Quote Post
Invité Le Zinc
* 28/12/2003 - 09:08
Message #4

Invités

Pour l'eau sur le plancher des places arrières. J'ai eu ce problème sur une Laguna de 1998. Renault connaît ce défaut, mais se garde bien de l'ébruiter. Moi, je navais ce problème que du côté passager AR. C'est un défaut au niveau du joint qui a été réglé gratuitement par Renault mais....en insistant.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:14