IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Donnez votre avis: remise en état Golf 3 TD de 1993
Invité chomi
* 16/12/2003 - 17:27
Message #1

Invités

DONNEZ VOTRE AVIS, SVP.

En octobre 1995,j’ai acheté une VW Golf III TD 75 CV de 1993 (type HOAAZ24) à un particulier.En décembre 1998,je l’ai revendue à un particulier (plus de 120 000 kms au compteur). En novembre 2000, le Tribunal a prononcé la résolution de la vente en application de la garantie légale des vices cachés ; il s’est avéré que cette voiture connaissait de tels désordres à la distribution (dès janvier 1999) que cela nécessitait un échange du moteur. L’expert avait estimé que les désordres avaient “pour origine un défaut de conception de l’ensemble vis de fixation-roue dentée et vilebrequin, ce défaut étant d’ailleurs bien connu du constructeur. ” Je n’ai pu récupérer ce véhicule qu’en novembre 2001.Il est depuis immobilisé dans un garage et j’ai tenté divers recours sans succès.

Que puis-je faire de ce véhicule qui est HS depuis décembre 1998 ?

-faire monter un moteur neuf ou d’occasion ? Est-ce possible d’un type autre que HOAAZ24 ? Quels autres frais de remise en état faut-il prévoir ? Budget total ?

-le vendre pour pièces car il est en bon état général ?

-le vendre à un mécano qui fera ce qu’il faut ?

Merci d’avance de donner votre avis…
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PATRICK
* 16/12/2003 - 12:50
Message #2

Invités

Garder la voiture et mettre un moteur essence dessus.

Le Diesel ce n'est que de la M...E.

D'ailleurs tous les problèmes que nous rencontront sur ce site sont à 95% sur des véhicules Diesel.

Un conseil Fuyez le Diesel.

Ma R16 TX de 1980 a 385 000 kms moteur d'origine...

et marche du feu de Dieu.

Je ne suis pas prêt de la changer car plus les voitures sont récentes plus les problèmes sont fréquents. Une pompe à fric !!!!

Patrick.

+Quote Post
Invité toufik
* 16/12/2003 - 17:27
Message #3

Invités

le 1.9td type aaz c est 1 catastrophe tu peux le remplacer par le 1.6td ex golf2 j en ai en tbe embrayage neuf propose ton prix au 0632800225

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:22