IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problèmes électriques 106Kid: Mauvais fonctionnement du clignotant droit lorsque je fr
Invité Ben
* 16/12/2003 - 12:59
Message #1

Invités

Salut à tous,

J'ai 2 problèmes d'ordre électrique sur ma 106, mais je pense qu'il doivent être liés.

- Mauvais fonctionnement du clignotant droit lorsque je freine... Dès que je freine et que mon cligno est en marche, le bruit "tic-tac" s'accélère et les feux arrière stop et cligno fon un peu n'importe quoi... Ca ne le fais pas si je freine avant de mettre le cligno ou si je mets le cligno sans freiner !!!

- L'autoradio (tout neuf, mais c'était pareil avec le précédent) s'arette très souvent de sortir du son. En effet, je vois qu'il est encore allumé (je peux changer de stations...) mais j'ai plu de son. Pour en reavoir, soit j'attends, soit je tape dessus, ou je mets un gros coup de frein... mais quand je relache la pédale, il s'arette de nouveau...

J'espère que ca en inspire certains d'entre vous !!

D'après ce que j'ai pu lire (bouquins et ce forum), la seule piste que je vois serait un problème de masse. Par contre, je sais pas trop comment le détecter.

Merci

Ben
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 16/12/2003 - 12:59
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pas compliqué.Repère sur ta platine de feux arrières le fil de masse (commun a toutes les lampes).Avec un fil muni de 2 pinces croco, double cette masse.

Tu sauras si ton pb vient effectivement d'un pb de masse.

bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:23