IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> difficultés de démarrage à froid sur ma Golf GT SYNCRO
Invité Denis
* 07/02/2004 - 01:04
Message #1





Invités






Bonjour,

Je possède une Golf 2 GT SYNCRO (modèle peu fréquent), moteur type GU 1,8l carburateur double-corps de 10CV fiscaux. Le matin à froid, quand je démarre le moteur, il prend tout de suite (starter automatique) et cale aussitôt... et après bonjour pour redémarrer, et une fois que je le moteur tourne enfin il cale à la moindre accélération un peu prononcée (comme un étouffement par une arrivée d'air trop importante), et ça continue comme ça jusqu'à ce que le moteur soit chaud, et là plus de problème, elle redémarre au quart de tour. J'ai pensé qu'éventuellement ça pourrait venir du flasque qui se trouve entre le carburateur et le collecteur d'admission, qui est réputé pour être fragilisé par l'agression du carburant, de la chaleur et des vibrations... Par ailleurs, j'ai remarqué à l'occasion du remplacement du filtre à air, que le carbu bougeait (un peu de jeu) ! Est-ce normal ? Est-ce-que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce problème de démarrage à froid ? Je vous remercie d'avance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 16/12/2003 - 22:32
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



arrrggg...carbu qui bouge...serre moi ça tout de suite.

C'est un carbu pittburg, non?

J'aimepas ces carbus....



Gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Denis
* 17/12/2003 - 12:57
Message #3





Invités






A l'attention de Gadget 31,



Merci de ta réponse aussi rapide, je vais tenter de reserrer et tout ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité laudec
* 23/12/2003 - 23:33
Message #4





Invités






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité LAUDEC
* 23/12/2003 - 23:37
Message #5





Invités






VOIS TA CAPSULE PULL-DOWN ET TOUT IRA BIEN!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Denis
* 24/12/2003 - 15:21
Message #6





Invités






bonjour Laudec !



merci de ta réponse, mais qu'est-ce-que la "capsule pull-down" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité LAUDEC
* 25/12/2003 - 03:17
Message #7





Invités






CAPSULE EN PLASTIQUE NOIRE A DROITE DU CARBU NECESSAIRE A L'OUVERTURE

DU VOLET DE DEPART AFIN DE NE PAS "NOYER" LE MOTEUR.ELLE EST FIXEE PAR UNE

GOUPILLE DE 1Mm.ATTENTION DE NE PAS LA CASSER!! A REMPLACER,IMPERATIF.

PRECISE BIEN PULL-DOWN A TON CONCESSIONAIRE(IL NE COMPREND PAS TOUJOURS

CE QUE L'ON VEUT) COMPTE ENVIRON 40 EUROS.

A GADGET 31:NE PAS AVOIR PEUR DES PIITBURG,ILS SONT COMPLEXES MAIS UNE FOIS LEUR FONCTIONEMENT BIEN COMPRIS TOUT VA BIEN.SALUT A VOUS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAUDEC
* 27/12/2003 - 15:36
Message #8


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 19
Inscrit: 26/12/2003
Membre No.: 17 725



PLUS DE REPONSE? PENSE QUE TOUT VA MIEUX.SALUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Denis
* 28/12/2003 - 12:22
Message #9





Invités






Bonjour Laudec !





Merci pour ta précision, qui je pense que ça m'aidera beaucoup, parceque si tu sais pas ce que c'est, tu ne peux pas l'inventer, surtout que je n'aime pas aller chez le garagiste qui me prendrait pour un idiot si je lui posais la question...



Je confirme la réponse que tu as adressé à Gadget 31, en général, il n'y a jamais de problème avec ces carbus, je parle en connaissance de cause puisque j'en suis à ma 3è Golf avec carbu et jamais de soucis à ce niveau là, c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'y suis jamais interessé... Par-contre peux-tu me confirmer la normalité d'un léger jeu du carbu par rapport à la pipe d'admission, je m'y suis peut-être mal pris, mais les vis de fixation ont l'air inaccessibles...



Merci encore et je te tiens au courant, passe encore de bonnes fêtes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Denis
* 28/12/2003 - 12:22
Message #10





Invités






Bonjour Laudec !





Merci pour ta précision, qui je pense que ça m'aidera beaucoup, parceque si tu sais pas ce que c'est, tu ne peux pas l'inventer, surtout que je n'aime pas aller chez le garagiste qui me prendrait pour un idiot si je lui posais la question...



Je confirme la réponse que tu as adressé à Gadget 31, en général, il n'y a jamais de problème avec ces carbus, je parle en connaissance de cause puisque j'en suis à ma 3è Golf avec carbu et jamais de soucis à ce niveau là, c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'y suis jamais interessé... Par-contre peux-tu me confirmer la normalité d'un léger jeu du carbu par rapport à la pipe d'admission, je m'y suis peut-être mal pris, mais les vis de fixation ont l'air inaccessibles...



Merci encore et je te tiens au courant, passe encore de bonnes fêtes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAUDEC
* 30/12/2003 - 23:41
Message #11


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 19
Inscrit: 26/12/2003
Membre No.: 17 725



DENIS.. N'AI PAS PEUR DES'GARAGISTES'.J'EN FAIS PARTIE.MAIS COMME DANS TOUS METIER ILY A LES BONS ET LES MAUVAIS.HEUREUSEMENT + DE BONS QUE DE MAUVAIS.(JE NE PARLE PAS QUE POUR MOI,JE PENSE QUE TU L'AS COMPRIS).

BYE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAUDEC
* 01/01/2004 - 22:52
Message #12


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 19
Inscrit: 26/12/2003
Membre No.: 17 725



SALUT DENIS!! AI DU MAL A TE RETROUVER SUR LE FORUM.(SUIS DEBUTANT SUR LE WEB).MEILLEURS VOEUX.JEU ENTRE PIPE ET CARBU NORMAL.SANS EXAGERATION.

SI SUPPORT AV HS(FREQUENT):ENVIRON 110 EUROS MAIS FACILE A REMPLACER.A +

LAUDEC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité loic
* 07/01/2004 - 01:17
Message #13





Invités






salut!



dis moi laudec tu es dans quel coin? je suis a la recherche d'un garagiste qui connait bien les golf un peu anciennes.



t'es loin du 77?



merci



a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Denis
* 07/01/2004 - 18:36
Message #14





Invités






Salut Laudec !





bonne et heureuse année !



Excuses-moi du retard pour cette réponse, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, je suis allé commander la capsule "pull-down", je l'ai reçu aujourd'hui, je m'en suis tiré à 33€, correct...

Je vais la monter ce week-end, je te tiens au courant, @+...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAUDEC
* 11/01/2004 - 00:26
Message #15


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 19
Inscrit: 26/12/2003
Membre No.: 17 725



POUR LOIC:SUIS PAS LOIN:76 A+ LAUDEC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Denis
* 19/01/2004 - 11:39
Message #16





Invités






Salut Laudec !





Capsule pull-down remplacée mais pas d'amélioration ! Le volet ne se referme pas moteur froid, donc toujours autant de difficultés pour le démarrage à froid.... Que faire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAUDEC
* 19/01/2004 - 21:33
Message #17


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 19
Inscrit: 26/12/2003
Membre No.: 17 725



SALUT DENIS

VOLET FERME PAS? CAPSULE SERT A L'ENTROUVRIR PAS A LE FERMER.VOIS SI AXE DE VOLET GRIPPE,CAPSULE BIEN MONTEE,BILAME PAS CASSE.TIENS-MOI AU JUS.

LAUDEC. MERCI POUR TES VOEUX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Denis
* 22/01/2004 - 14:10
Message #18





Invités






Salut Laudec !

Vive les injections, jte l'dis ! J'ai une Golf 3 GTI 16S AVEC 235.000KM, aucun problème ! Je m'y remets ce week-end, je te tiens au courant... @+.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAUDEC
* 22/01/2004 - 23:19
Message #19


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 19
Inscrit: 26/12/2003
Membre No.: 17 725



TU DIS VIVE L'INJECTION!!!! ATTENDS D'AVOIR DES BLEMS ET TU VERRAS!!! CE QUE JE NE TE SOUHAITE PAS.MAIS NE GACHE PAS TON WE SUR UNE VOITURE.@+

LAUDEC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Denis
* 27/01/2004 - 15:56
Message #20





Invités






Salut Laudec !





Comme convenu, des nouvelles de ma voiture... J'ai démonté le bilame, il était complètement détendu, et n'entraînait plus l'axe du volet... Je l'ai remis en place correctement, tout allait bien pendant 2 jours, et mainteneant rebelote, toujours autant de problèmes pour démarrer à froid, je pense qu'il faut le remplacer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAUDEC
* 07/02/2004 - 01:04
Message #21


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 19
Inscrit: 26/12/2003
Membre No.: 17 725



viens de lire ton message denis.te reponds un peu tard mais d'apres tes bricolages pense que ton bi-lame hs.tiens-moi au jus.@+

laudec
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 20:14