IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> traces de calcaire sur peinture de carrosserie
Invité Victor
* 20/12/2003 - 13:34
Message #1

Invités

Suite au lavage de mon véhicule, je me suis aperçu le lendemain, qu'il y avait des traces de calcaire sur la peinture métallisée.

Puis-je utiliser du vinaigre blanc additionné d'un peu d'eau pour enlever ces traces sans risque pour la peinture?

Merci pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rollerman
* 18/12/2003 - 13:03
Message #2

Invités

Du calcaire? Ne serait-ce pas plutôt des traces d'eau séchée car lors d'un lavage pour éviter de laisser des traces ,on essuye le véhicule à l'aide d'une peau de chamois.Le poblème du vinaigre est que les éléments plastique ou en caoutchouc risquent de ne pas aimer.Peut être qu'un lavage correctement effectué pourrait corriger cela ( lavage à lamain , éponge et champoing ) +rinçage .

Peut-être trouverez-vous des renseinements sur le site;j'ysuis déja allé et j'ai trouvé des réponses à mes questins

autorenove.site.voila.fr

+Quote Post
Invité Victor
* 18/12/2003 - 13:14
Message #3

Invités

Merci Rollerman

+Quote Post
La_Soupape
* 20/12/2003 - 00:37
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Le mec il enlève des tags avec de la pierre ponce ou du 800 ! Mmouais ! Ca va faire du grain à moudre pour les vrais peintres un excellent site comme ça !!!

+Quote Post
pilotin
* 20/12/2003 - 13:34
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Un bon site c'est vrai dans le genre destroy je propose aussi le chalumeau c'est pas mal .

Un peu d'eau vinaigrée avec une éponge cela parait plus sage et tu essuie de toute façon c'est toujours mieux .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:23