IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb d'embrayage sur clio essence
Invité stef31
* 18/12/2003 - 18:57
Message #1

Invités

Lorsque j'embraye sur ma clio essence 1.4 de 1994 (losqu'elle est froide) elle broute sur la première très leger, il suffit de lacher l'embrayage en douceur et le pb est reglé (exemple arret à un feu).

A chaud, après plusieurs Km, le pb disparait totalement.(même si j'embraye de manière seche)

EST CE GRAVE DOCTEUR ??? (sachant que je lui souhaite encore le plus de km possibles)

Rappel : entretien TRES regulier, conduite super cool, 180000 km (Aie ! ms prefere investir ds mon appart que ds les bagnoles ;-)

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité POP
* 18/12/2003 - 14:43
Message #2

Invités

Tu as bien raison de ne pas vouloir investir dans des bagnoles qui de plus sont de moins en moins fiables car bourrées d'electronique.

Pour en revenir à ton problème, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème d'embrayage puisqu'à chaud ça marche très bien. A mon avis c'est plus un problème de départ à froid. Rassures-toi tu ne tomberas pas en panne, ce n'est pas bien grave;

Par contre à 180 000 kms, il faut peut être que tu changes pour la deuxième fois la courroie de distribution ! Attention à ça, c'est la seule chose qui puisse casser sur les voitures essences .

A+

+Quote Post
jeanray
* 18/12/2003 - 17:31
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut Steg 31

Si le véhicule couche ses nuits dehors? ce problème arrive souvent, c'est le disque

qui reste parfois collé sur le plateau du mécanisme, l'humidité et l'adhérence des 2 faces en sont responsables.

--------------------
JR

+Quote Post
Invité stef31
* 18/12/2003 - 18:53
Message #4

Invités

C'est vrai le vehicule couche dehors.Suite au msg precedent ma courroie de distrib a été changé à 110000 km, elle a aujourd'hui 180000.A combien de km faut il que je la fasse? Prix approximatif par prof??

Merci d'avance

+Quote Post
bernard34
* 18/12/2003 - 18:57
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

c a peut etre de l huile sur le disque

laisses faire

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 00:01