IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205gti 1l6 a des râtés lorsque le réservoir est presque vide
Invité lolo
* 29/12/2003 - 16:44
Message #1

Invités

Salut,ma voiture me fait des rates quand mon reservoir est presque vide et des que je fais le plein elle remarche bien!!!!!!!est ce que c est la pompe a essence?

elle a 119000km et elle est de 1990
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cocoy
* 20/12/2003 - 15:57
Message #2

Invités

Bein, ta la solution: avec de l'essence, ça marche mieux........

+Quote Post
Invité phiphi
* 20/12/2003 - 17:06
Message #3

Invités

tu dois attendre trop longtemps avant de refaire le plein et tu aspire tous les dechets du reservoir,alors fait le plein avant.a+

+Quote Post
Invité lolo
* 20/12/2003 - 19:45
Message #4

Invités

En fait le fait que je fasse le plein n a rien changé,ma voiture ne marche toujours pas bien,il y a des gros gros trous a vitesse constante et des fois quand j appuie sur l accelerateur(meme jusqu au planche) elle n accelere pas et ne fait que petarader!!!

je me demande si ce n est pas le faisceau d allumage?bobine d allumage neuve, tete de delco neuves et bougies qui ont fait 9000km

MERCI

+Quote Post
Invité phiphi
* 20/12/2003 - 23:23
Message #5

Invités

regarde si ton filtre a essence ne serait completement encrassé,verifie quand meme les bougies,verifie la tete de delco elle peut etre fendue et laisser passer l humiditee.a+

+Quote Post
pilotin
* 21/12/2003 - 22:53
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

de toute façon la pompe aspire à l'endroit le plus bas du réservoir normalement et si les saloperies sont en fond de réservoir elles seront aspirées quel que soit le niveau d'essence , par contre serait-il possible que l'aspiration d'essence se fasse un peu trop haut dans le réservoir donc si le niveau baisse alimentation par a-coups ?

+Quote Post
Invité tof
* 29/12/2003 - 16:44
Message #7

Invités

oui c'est ta pompe à essence celle située dans le reservoir problème connu sur les 205 gti le problème c'est qu'il faut changer le reservoir et ça coute cher

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:23