IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> demarrage a chaud bora: il faut insister pendant 3 ou4 secondes voir defois plus pour que le moteur
Invité nounours 95
* 20/12/2003 - 21:02
Message #1

Invités

bonjour

j ai fait quelques mesure quant la voiture n as pas touner pendant 2a3 jours la tension batterie est de 11.8v je tourne la cle sur contact j attend 2 secondes est le moteur demarre sans probleme pourtant a l oreille le demareur n entaine pas le moteur a pleine vitesse vu la tension batt.

apres avoir fait 50 km ou plus temperature moteur 90° tension batt 13.8 si je veux redemarer le moteur il faut insister pendant 3 ou4 secondes voir defois plus pour que le moteur demarre et la le demareur entraine le moteur a vitesse plus eleve

qu a froid alors je ne comprend pas ce que viens faire le demarreur dans cette panne (avis du garagiste )

oui je suis meffiant mais ce meme garagiste voulais me changer l alternateur cause que le voyant de charge restait allume alors que le changement de la poulie roue libre suffisait a regler le probleme cqfd

salutation nounours95
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité steph
* 20/12/2003 - 17:38
Message #2

Invités

slt fais controlle le relais 109(si il est noir au lieu de gris tu le change) et ensuite tu change ta sonde de temperature d'eau (maladie chez WV)

+Quote Post
Invité nounours 95
* 20/12/2003 - 21:02
Message #3

Invités

ok steph je va faire ce que tu me dit peux tu me dire ou ce trouve la sonde de temp merci beaucoup slt salutations

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 20:58