IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> voeux de fin d'année
connaisseur peug...
* 06/01/2004 - 23:16
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2003
Membre No.: 11 764

J'aimerai souhaiter de très bonnes fêtes, un joyeux noêl, une bonne fin d'année et que la nouvelle recommence aussi bien à toutes les personnes de ce forum qui sont très sympa et qui répondent très gentillement a toutes les questions. MERCI A TOUS ET BONNES FETES
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard.duval@9online.fr
* 21/12/2003 - 17:23
Message #2

Invités

Je suis vosgien, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année;vous êtes sympas mais j'espère que la nouvelle année sera un peu plus juteuse en matière de défense de l'automobiliste.je voudrais qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait.Sur ce site ce sont les plus modestes qui discutent pour ne pas dégarnir leur porte-monaie dans des factures au garage.Ceux qui ont les moyens de rouler avec des caisses neuves et nous les revendre complétement bouffées ne sont pas pressés par les contrôles en tous genres, qu'ils soient techniques ou policiers(car on ne contrôle que les caisses anciennes qui sont souvent aussi entretenues que les autres);Alors, automobilistes ,mobilisons nous contre les contrôles tous les ans qui ne servirons qu'à nous piquer 400 balles.Avec ça je peux entrenir ma voiture sans qu'on vienne me la triturer pour contrôler mon boulot.Le dialogue est ouvert;Salut.

+Quote Post
Invité claudius
* 22/12/2003 - 19:45
Message #3

Invités

Tu dis vrai Bernard, c'est du vol autorisé par la loi (la loi qui ce font eux meme et du bon coté) pour ma part j'ai décider de rouler le plus économe possible, une voiture d'occase et m'assurer au tiers limité par exemple, il faudrait faire une journée morte, pour alerter les pouvoirs public que nous ne nous laisserons par faire. Ils font bien des journées sans voitures, ils voudraient avoir la rentabilité sans les inconvéniants, je reste complètement baba de voir qu'ils font ce qu'ils veulent, cela fait plusieurs années que je restreint mon niveau de vie et voir tous ces gros plein sous avec leurs sourires d'hypocrites nous la mettre profond, car ces messieurs eux ne veulent pas ce privé. Maintenant que la plus part des français ont un crédit ils se disent qu'ils nous tiennent, et pourtant ils y a plus d'une solution pour les faire suer.

Bon je m'arrete, mais il serais interessant de pouvoir faire quelques chose, surtout maintenant avec le net.

A+

+Quote Post
Invité Mécano 44
* 23/12/2003 - 21:31
Message #4

Invités

Très Très bonne Fêtes de Fin d'année 2003 , et Heureuse 2004

aux internautes Cyberbricoleurs

et que la fiabilité soit avec Vous .

+Quote Post
Invité Duhamel
* 31/12/2003 - 11:46
Message #5

Invités

Je vous remercie de vos réponses. Vous êtes rapides. Je vous souhaite également à tus de bonnes fêtes. Habitant sur Paris je vais profiter du métro ouvert toute la nuit pour ne pas prendre la voiture. Soyez prudent sur les routes ce soir et pensez à l'opération nez rouge, c'est vraiment une idée à developper

+Quote Post
Invité patnada
* 31/12/2003 - 22:34
Message #6

Invités

meilleurs voeux à tous et bravo pour la tenue du forum!!!

+Quote Post
Invité pat74
* 04/01/2004 - 17:01
Message #7

Invités

meilleurs voeux a tous.

et je souhaite grande contuniuité a ce cite.

+Quote Post
Invité djé
* 04/01/2004 - 21:04
Message #8

Invités

meilleurs veux pour l'année 2004 et longue vie à ce forum trés enrichissant et très sympatique.

+Quote Post
Invité gégé
* 06/01/2004 - 23:16
Message #9

Invités

vive les 405..et meilleur voeux a tous...héhéhé.!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:25