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> A votre avis? est ce que ça vaut le coup de changer mon carburateur sur ma clio 1 1,7?
Invité matt
* 23/12/2003 - 01:35
Message #1





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est ce que ça vaut le coup de changer mon carburateur sur ma clio 1 1,7 bacarra parcequ il est mort, et elle a déja 120 000km??
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Invité phiphi
* 21/12/2003 - 16:18
Message #2





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qu'entends-tu par mort?
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pilotin
* 21/12/2003 - 17:06
Message #3


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Cela dépend de l'age et de l'état du véhicule , le premier carbu sur les Renault 1,7 ont eu des soucis , ensuite il a été remplacé .

Donc soit tu essaie de trouver en occase un carbu 2° génération mais le résultat reste aléatoire , ou tu mets du neuf si la voiture est en super état , 3° possibilité :

il existe je croit des cales ou des systémes qui permettent de pallier à la déformation de la semelle du carbu qui souvent entraine une prise d'air .

Attends des réponses des pros du site .
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Invité mimile 88
* 21/12/2003 - 17:39
Message #4





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Tu démontes ton carbu et tu rectifies la semelle car elle est bombée.Tu rectifies à la lime si tu sais limer en traits croisés ou trouve quelqu'un pour le faire c'est un jeu d'enfant. Au remontage fait un joint papier et remonte au joint bleu et c'est reparti.Il y a des grandes chances pour que ton carbu soit encore bon;Bon vent.J'ai fait cela sur des r 21 et r 11, ça marche;
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La_Soupape
* 21/12/2003 - 18:57
Message #5


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Mouais , moi j'ai une sérieuse préférence pour une fraiseuse pour ce genre d'opération , mais chacun fait comme il veut pas vrai ?
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Invité matt
* 21/12/2003 - 20:04
Message #6





Invités






merci

il est vraiment mort j pense car la semelle de carbu a déja été changé et elle est de 1992, voila
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kaylin
* 22/12/2003 - 23:48
Message #7


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slt,

qu'est ce qui peut mourrir sur un carbu et qui ne soit pas remplacable????

le flotteur? le gicleur? la semelle? etc????????? il te faut savoir ce qui est use ou casse et changer la piece? sinon a ce compte la tu change le moteur complet!

pour rectifier une semelle, si on prend un marbre sur lequel on "colle" une feullie de papier de verre p600 et que l'on "frotte" le carbu dessus???????

a+


--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.
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pilotin
* 23/12/2003 - 01:35
Message #8


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Si le corps du carbu est déformé ou voilé il n'est pas forcément récupérable .

Mais cela vaut le coup d'essayer la rectification de la semelle comme indiqué dans les autres posts
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