IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme r 21 GTS 7 chevaux : demarreur froid: il faut attendre 45 min pour pouvoir redemarrer
Invité Mike
* 09/09/2005 - 22:59
Message #1

Invités

salut

la semaine je me sert de ma voiture de fonction et le week end de cette 21 mais le probleme ces que si je la demare le samedi et que moin de 20 km redemmarrage impossible il faut attendre 45 min pour pouvoir redemarrer alors que une fois qu'elle est chaude elle fonctionne sans aucun probleme cote demarrage et puissance

merci de vous y interresser
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mimile 88
* 21/12/2003 - 17:31
Message #2

Invités

Quand tournes la clé est-ce-que tu entends le démarreur tourner sans que le moteur ne démarre?Explique convenablement si tu veux qu'on te dépanne!A plus tard.

+Quote Post
Invité mike
* 26/12/2003 - 08:25
Message #3

Invités

non le moteur tourne en meme temps que le demareur on dirait qu'il veut demarer mais ne demarre pas et si j'insiste trop longtemps sa vide la batterie.

en fait ces comme si elle fonctionne normalement quand je lance le demareur mais le moteur demare pas j'ai essayer de changer le boitier d'allumage electronique sa n'y a rien fait

+Quote Post
Invité dudule
* 09/09/2005 - 22:58
Message #4

Invités

j'ai deja eu une 21 gts et meme probleme, comme si la batterie etait vide. Jamais su d'ou ca venait mais deja remarqué aussi sur d'autre 21 essence.

Ma technique a l'epoque: un ou deux petit coup de demarreur, j'attends 20 sec et la nouveau tour de clef et impec.

Bonne chance

+Quote Post
Invité dudule
* 09/09/2005 - 22:59
Message #5

Invités

j'ai deja eu une 21 gts et meme probleme, comme si la batterie etait vide. Jamais su d'ou ca venait mais deja remarqué aussi sur d'autre 21 essence.

Ma technique a l'epoque: un ou deux petit coup de demarreur, j'attends 20 sec et la nouveau tour de clef et impec.

Bonne chance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:43