IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Seat Cordoba TDI 90CV AM2000 :témoins préchauffage qui clignote
Invité benoit
* 22/12/2003 - 18:17
Message #1

Invités

Bonjour,

Je possède une Seat Cordoba TDI 90CV AM2000 , 84000km

Aujourd'hui, il m'est arrivé une truc bizarre. Pendant que je roulais, le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter.

Dans la doc, il mettent que c'est un problème de distribution et qu'il faut aller chez le concessionnaire.

J'ai repris ma voiture 2 fois dans l'après midi et elle ne m'a pas refait le coup.

Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce genre de problème et combien cela va-t-il (encore me couter ?

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité steph
* 22/12/2003 - 10:05
Message #2

Invités

slt il faut que tu aille chez seat pour un passage au banc car quand le temoin clignote c'est un probleme electrique ou moteur

+Quote Post
Invité Benoit
* 22/12/2003 - 18:17
Message #3

Invités

Je ne suis pas allé chez Seat (fermé le lundi matin !! ) mais chez Audi.

et j'ai apris un truc bon à savoir.

Lorsque le voyant de préchauffage clignote, la documentation vous dit que c'est un problème au niveau de la distribution du moteur.

Mais le gentil monsieur de chez Audi m'a dit qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ce soit les feux STOP qui soient grillés !

Oui vous avez bien lu !! si les 2 feux STOP sont grillés, le témoin de préchauffage clignote.

Et le pire, c'est qu'il a eu raison !!

En effet, j'ai vérifié mes feux STOP et seul le 3ème (central) fonctionnait. Après avoir changé les ampoules, le voyant ne clignotait plus.

Je pense que cette panne est à mettre dans les archives des débilités en tout genre de l'électronique automobile.

Ils pourraient le mentionner dans la doc avant de faire peur à leurs clients car entre un problème de distribution et un jeu d'ampoule P21/5W, il y a une énorme différence de prix.

En tout cas, un grand merci au gentil monsieur de chez Audi de Dreux !

Salutations,

Benoit.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:45