IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Marche arriere sur R18 auto qui marche plus
Invité Jazzotiti
* 26/12/2003 - 01:37
Message #1

Invités

Bonjour

Je pose cette question pour aider un ami dont la voiture qui marchait impécable jusqu'à maintenant n'a plus de marche arrière. C'est une boite automatique

c'est nikel pour les trois rapports avant mais si l'on met le sélecteur sur marche arriere elle ne recule pas

Aucun bruit constaté ,il ne se passe rien du tous comme si elle restait au point mort. Je me suis deja assuré que l'eclairage de marche arrière s'alume bien en position marche arriere et j'ai aussi controlé niveau de boite automatique moteur tournant comme sur les r25 auto.

mais je suis pas sur que l'on procéde pareil sur les R18 ,si c'est comme ca alors le niveau est ok.

elle est de 83 et fait 7 cheveaux ,il me semble

Merci pour toute info car il n'a peut de moyen et avant d'envisager

une grosse réparation j'aimerai tous explorer

Jazzotiti
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Bimbo
* 23/12/2003 - 21:13
Message #2

Invités

boite hs.Desolé.

Salut

+Quote Post
Invité Jazzotiti
* 26/12/2003 - 01:37
Message #3

Invités

Merci bimbo

Ce que j'aimerai savoir c'est si c'est vraiment la merde de la réparer

Je pense que sa pourrait etre un elecropilote et j'ai deja efectuer pas mal de reparation mecanique ddont des reparations joints de culasse et remplacement segments

je sais que c'est bien plus compliquer une boite mais c'est peut etre un electro pilote

Celui de m/ a qui est hs seulement mais j'ai des connaissances en boite manu pas en boite auto

Apparement tu est categorique mais a ton avis d'ou ca proviendrait

Merci pour + d'info

Si quelqu'un a de la doc tech ou connais des sites traitant des boite automatique merci de me donner des liens!

Je rappelle qu'avec vos aides j'ai pu dépanner ma renault clio dont le planaitaire gauche se barré a cause d'une anomalie du clips de maintien de celui ci

donc plus de transmission .

ca ma couter moins de 15 euro pour la réparer et depuis que la piece a été changer

c'est nikel ( D'ailleur la piece de remplacement a été modifié pour éviter quel tourne dans le differenciel par ajout d'un ergo ,ce qui est signe de probleme rencontré lol )

Donc merci pour tous reseignement rta ou autres astuces.

Thierry du var

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:22