IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Carburation d'une Volvo 360 GLS: échoué au contrôle technique à caus
Invité Norbert
* 23/12/2003 - 22:35
Message #1





Invités






Ma Volvo 360 GLS (essence) de 1984 a échoué au contrôle technique

à cause d'une pollution excessive (taux de CO je crois), si quelqu'un

a été confronté au même problème ou connait les réglages ou réparations

à faire (il me semble que c'est un carbu à dépression, avec une membrane

et un petit flotteur, ou piston qui se balade dans l'huile, en fait une

usine à gaz !), je suis preneur de conseils.

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 23/12/2003 - 18:36
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Quel marque et modèle de carbu ? Double corps ? pas un venturi variable quand meme?

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité norbert
* 23/12/2003 - 21:07
Message #3





Invités






Bonsoir Ralph et merci de répondre à mon problème.

Le carburateur est un Solex (175 CD), c'est je crois un carbu à dépression,

il y a une membrane reliée à une aiguille et un petit piston (1 gros cm de diamètre)

dans une petite réserve d'huile qui agit un peu comme un amortisseur, j'ai pas

la doc sous les yeux, je pense que c'est un carbu d'un type peu courant et je n'en

sait guère plus.



A +, j'espère !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 23/12/2003 - 22:35
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



A trouvé ca:

www.ruddies.via.t-online.de/CD2SE.htm

Apparement c'est le meme principe de fct que les carburateurs SU.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 09:59