IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb de warning+clignotants sur citroen zx
Invité bse
* 25/12/2003 - 13:04
Message #1

Invités

voici mon pb:

mes clignotants fonctionnent normalement .Par contre, si enclenchement des warnings: rien ne se passe...

Aprés échange de l'interrupteur warning : même panne...

En insistant un peu, les warnings se sont mis à fonctionner lorsque je laisse le bouton enclenché: si je relache mon doigt, ils s'arrètent...En plus, je n'ai plus du tout de clignotants en fonctionnement normal!!

est-ce l' interrupteur ou/et la centrale (dans ce cas où est elle située?)?

merci et joyeux noel (je vous rassure, la guirlande de mon sapin clignote normalement...)
Go to the top of the page

+Quote Post
bernard34
* 24/12/2003 - 07:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

on dirait que ton 2eme bouton a la meme panne..............

il etait neuf? verifies son connecteur!

salut

+Quote Post
la barbouille
* 24/12/2003 - 07:47
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/10/2003
Membre No.: 16 076

En général , la centrale est sur ou pas loin de la platine de fusibles

@+ et bon noel

+Quote Post
Invité foué
* 25/12/2003 - 13:04
Message #4

Invités

Salut,

sur ma zx 1.9D j'ai eu un problème similaire : les clignotants fonctionnaient de manière aléatoire et quelque fois pas du tout, les warnings fonctionnait à moitié (clignotement sur un seul côté), ...

Après avoir porté le véhicule en concession, rebelotte.

J'ai donc pris la décision de changer le relais de clignotant mais je me suis appercu que le problème était bien plus simple: il s'agissait d'un mauvais contact au niveau du connecteur relié au bouton des warnings.

je te suggère de retirer le bouton warnings du tableau de bords et d'essayer de faire fonctionner les clignotants et les warnings en triturant les fils et le connecteur au niveau du bouton.

NB : le circuit électrique est pas très fiable, en ce moment j'ai un feu stop qui marche pas alors qu'il n'y a ni ampoule ni fusible de grillé ...

J'ai aussi changé le fusible des feux arrières par un plus élevé car la mise en route de l'essui glace arrière faisait péter ce fusible

Saurait-tu d'où peux venir un claquement sur la roue avant droite lorsque je suis sur une route de campagne ? je sais pas si ça vient des silent bloc, des biellettes de direction, d'une rotule ou des barres stabilisatrices

ciao, bon noël

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 04:43