IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Runs,course sauvage....
Invité Thecameleon43
* 05/01/2004 - 22:08
Message #1

Invités

Bon je viens pour partager mon amour pour la vitesse en voiture. Certes je vais me faire insulter et quoi qu'en dise les gens je m'en fou. J'aimerais connaitre des sites ou il ya des video de rallye, de runs, de course sauvage...je propose a ceux qui ont kazaa de taper "getaway" et telechargé les videos ou il y a ecrit stockolm , ce sont des fous qui roulent comme des dingues dans cette ville en naruant la police....voila on voit de belles autos.

Il y'a aussi eastrallye.com ou il y a de belles videos.

Voila je suis partisan de la vitesse et même si je conduis parfois vite sur route ouverte cela est de la faute du gouvernement qui au lieu de créer des circuits ou l'on pourrait se defouler prefere investir dans la repression.... enfin voila je sais qu'il y'en a qui ont perdu des etres cheres dans des accidents ou ils n'etaient pas en tort et j'en suis désolé mais au lieu d'etre ppour la repression qui marche peu parce que j'ai 20 ans deja 2 points en moins a cause d'un radar qui trainait je continue à conduire vite de teemps en temps c'est un plaisir inexpliquable mais je sais qu'il y'en a qui le partage. Bon c'est tout ce que j'ai a dire. Bonnes fetes de fin d'années à tous même à ceux qui me traiteront de cons et d'irresponsable....
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 25/12/2003 - 20:50
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810