IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Runs,course sauvage....
Invité Thecameleon43
* 05/01/2004 - 22:08
Message #1

Invités

Bon je viens pour partager mon amour pour la vitesse en voiture. Certes je vais me faire insulter et quoi qu'en dise les gens je m'en fou. J'aimerais connaitre des sites ou il ya des video de rallye, de runs, de course sauvage...je propose a ceux qui ont kazaa de taper "getaway" et telechargé les videos ou il y a ecrit stockolm , ce sont des fous qui roulent comme des dingues dans cette ville en naruant la police....voila on voit de belles autos.

Il y'a aussi eastrallye.com ou il y a de belles videos.

Voila je suis partisan de la vitesse et même si je conduis parfois vite sur route ouverte cela est de la faute du gouvernement qui au lieu de créer des circuits ou l'on pourrait se defouler prefere investir dans la repression.... enfin voila je sais qu'il y'en a qui ont perdu des etres cheres dans des accidents ou ils n'etaient pas en tort et j'en suis désolé mais au lieu d'etre ppour la repression qui marche peu parce que j'ai 20 ans deja 2 points en moins a cause d'un radar qui trainait je continue à conduire vite de teemps en temps c'est un plaisir inexpliquable mais je sais qu'il y'en a qui le partage. Bon c'est tout ce que j'ai a dire. Bonnes fetes de fin d'années à tous même à ceux qui me traiteront de cons et d'irresponsable....
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 25/12/2003 - 20:50
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ah non non , moi je te souhaite juste de venir te pulvériser ta gueule de mongolien dans le cul de ma semi ! Au fait , si tu me croises , reste bien à ta droite pass'que moi je ne vais pas bouger d'un millimètre , le seul truc qui me gène dans l'histoire c'est qu'il va falloir nettoyer le bahut après , cela dit , c'est pas ta cervelle qui va en mettre le plus partout vu qu'elle est inexistante ! Et puis va jouer au con en Suède , tu vas très vite comprendre que les flics ne rigolent pas du tout là bas sombre débile lobotomisé totalement inculte !!!

Remarque , 43 , quel joli département , allez tu vas bien te foutre en l'air tout seul dans le Forez , pourvu que les sapins ne crament pas , ça serait dommage !

+Quote Post
Adolphe
Message #3

Confirmé

Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Je n'aime pas les assassins...

Bien cordialement...

Et bon noël (si tu es encore en vie pour lire ça ;o)

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité Thecameleon43
Message #4

Invités

Le forez c'est ds le 42 et sinon oui y'a de tres jolie route ou je tuerais personne a part moi. Voila et c'est toi l'abruti qui comprend rien et qui est fermé.

+Quote Post
Invité Thecameleon43
Message #5

Invités

Au faite La soupape combien de gars avec leur camion tue des innocents??? en roulant sois avec plusieurs heures sans repos?sois bouré?sois trop vite?enfin bref tu as raison vu que c'est toi le vieux borné et que moi je suis le jeune con qui connait rieb a la vie.A un de ces quatre sur la route....

+Quote Post
La_Soupape
Message #6

Confirmé

Et en plus il ne sait même pas où il crèche ce gland !

www.parc-livradois-forez.org/leparc.htm

+Quote Post
La_Soupape
Message #7

Confirmé

Pass'que tu te prends pour un innocent ? Vermine va !

+Quote Post
leglod
* 25/12/2003 - 21:11
Message #8

Confirmé

Inscrit: 24/06/2003
Membre No.: 13 147

Salut à vous et Joyeux Noël !

Tss, tss, tss...

J'peux pas laisser insulter La Soupape, un gars qui m'a interdit de quitter le site (on se comprend...d'ailleurs, MERCI, ça m'a fait chaud au coeur), bref, je reviens un jour de Noël pour lire des âneries pareilles, c'est de la provoc ou quoi ?

Thecameleon43 tu devrais aller passer une matinée à "visiter" un hopital, service des grands accidentés de la route, ça te mettrait un peu de plomb dans la cervelle.

Tu vois, ce qui me fait froid dans le dos, c'est que mon gamin avec son scooter réglo et qui est hyper correct sur la route (je le sais, j'ai eu des échos) puisse rencontrer un p'tit gars comme toi en train de se faire plaisir avec sa poubelle (parceque je suis sûr de deviner le style de caisse, au fait t'as mis une puce dessus, non ?). Dis-toi juste une chose : si t'esquintes un membre de ma famille en faisant manifestement le con, je m'occuperais spécialement de toi, tu me trouveras à ton chevet au réveil.

Le pire c'est que visiblement, à te lire, si t'avais un simple accrochage en reculant sur un parking, t'aurais du mal à remplir un constat tout seul, pas reluisant pour un "aigle de la route"...

Je m'en veux de finir l'année avec un post sur ce ton-là...

Bonnes fêtes et @+

leglod

+Quote Post
La_Soupape
* 25/12/2003 - 21:24
Message #9

Confirmé

Non laisse tomber Leglod , c'est un petit con qui mérite seulement une bonne paire de baffes modèle homme , d'ailleurs on ne va pas se prendre le chou avec ça , "chez-moi , quand les hommes causent , les gonzesses se taillent ! :-))) "

En tout cas je suis super content que tu sois là et que tu te sois conformé aux ordres du grand despote que je suis ! T'as réfléchis au poste de ministre qui te séduirait hein ?

+Quote Post
leglod
* 25/12/2003 - 21:29
Message #10

Confirmé

Inscrit: 24/06/2003
Membre No.: 13 147

"touchez ma bosse mon bon Maître, cela porte bonheur !"

Je vais y réfléchir....mais là, tu flattes mon égo, ce n'est jamais bon ça...

Passées les bornes, y'a plus de limites....

Je pense que le ministère des taxes sur la connerie et la méchanceté devrait être très riche en ce pays....

ohmy.gif)

leglod

+Quote Post
pilotin
* 25/12/2003 - 22:32
Message #11

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Si tu continue tes "exploits" tu risque de faire des courses en fauteuil roulant un jour de malchance et cela c'est beaucoup moins drôle surtout à 20 ans , donc essaie de te respecter toi-même si tu ne respectes pas les autres .

Si tu a besoin de dépenser de l'énergie fait du sport ou de la musique ou autre chose cela sera plus constructif .

+Quote Post
La_Soupape
* 25/12/2003 - 22:47
Message #12

Confirmé

Accordé !!!

Voilà Leglod ministre des taxes sur la connerie et la méchanceté , il taxera comme bon lui semble et pourra sanctionner sans limite ! Bien entendu , s'il le souhaite , il pourra faire appel à Kaylin (ministre des éxécutions sommaires je le rappelle si besoin est) pour faire faire le sale boulot s'il ne veut pas le faire lui-même !

- Bienvenu à notre nouveau ministre du gouvernement despote de la dictature du Tortureland !!!

+Quote Post
Invité Supercup
* 26/12/2003 - 09:24
Message #13

Invités

au cas où tu ne le saurais pas le caméléon,

getaway in stockolm est un pur film, ca a été tourné par des pros ils le disent à la fin du film qui dure 10min.

enfin, si tu veux te la jouer avec ta caisse essaie magny cours, dijon ou francorchamps la c'est des circuits techniques et tu devras montrer des talents de pilotage car la c'est pas lignes droites comme il est si facile d'aller vite sur autoroute.

enfin, bon

bye

+Quote Post
jeanray
* 26/12/2003 - 12:27
Message #14

Confirmé

Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut à Tous les Mecs

Drôle de façon pour fêter Noël, jour de la naissance du Christ ? alors un peu

de fraternité et beaucoup d'indulgence pour les simples d'esprit, car comme a dit

le seigneur!!! le royaume des cieux leurs appartient .

Bonne Fête

Amen

JR

--------------------
JR

+Quote Post
pilotin
* 26/12/2003 - 12:55
Message #15

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

C'est vrai JR heureux les simples d'esprit

et j'ajoute que faire des courses sur PC c'est déja assez dangereux

+Quote Post
Invité digo
* 26/12/2003 - 14:29
Message #16

Invités

bon, ecoute mec,

si t'aimes la vitesse, logiquement tu toleres que les autres en usent aussi ?

je suppose que le danger ça peut pas venir de toi, tu es certainnement un excellent conducteur, qui maitrise à fond, et que c'est les autres qui sont un danger ?

tu dis quoi quand un autre usager de la route fait une fausse manoeuvre ?(chose qui ne t'arrive jamais à toi, bien sur, je sais);

imagine qu'il y ait un connard type qui emboutisse ton tas de boue, parce qu'il a perdu le controle, je parle meme pas de bléssé, je parle de ta caisse, je pense pas que tu lui dise merci.

enfin t'es sur que tes parents t'autorisent l'utilisation de l'ordinateur ?, tu leur a monté ce que tu ecris ?

ceci dit joyeux noel, et donne nous des nouvelles d'en bas (si y'a du feu, si c'est beau, si on souffre, s'il a des pieds fourchus et des cornes )

+Quote Post
comette
* 26/12/2003 - 16:15
Message #17

Confirmé

Inscrit: 28/03/2002
Membre No.: 4 758

caméléon

on pourrais voir une photo réelle de ta caisse ?

comette

+Quote Post
hunter1
* 26/12/2003 - 17:53
Message #18

Confirmé

Inscrit: 25/09/2002
Membre No.: 7 705

Salut à tous (sauf caméléon,qui ne mérite pas que je le salue)

Bon, laissez tomber les gars, c'est un troll (dans la forums, ca désigne un abruti qui aime bien provoquer et lancer des polémiques).

Le mieux eut été que les maîtres de la toile zappent son message direct !

Bonnes fêtes à tous, et Leglod (que j'ai appelé legold l'autre fois désolé M'sieur l'ministre ! ), va avoir un boulot grave pour récolter ses impôts !

Déjà, le caméléon va être imposé sur la fortune !!

Encore bonne fêtes à tous, sauf à l'excité de l'accélarateur, celà va de soi !!!

A bientôt

H /

--------------------
Je sais que je ne sais rien
Socrate.

+Quote Post
Invité le con
* 26/12/2003 - 19:17
Message #19

Invités

Oué a croire vs avez jamais été jeune enfin bon voila les vieux cons ont raison.

En tout cas comme vs dites ma voiture n'est pas une poubelle c'est une 205 TD que j'entretien surtout niveau sécurité.freins,neufs,amortisseurs neufs,pneus larges neufs enfin bon vous vous en fouter royal.....et quand je vois tt ces vieux abrutis qui repondent a mon msg le soir de noel et bien vs devez avoir une vie genial avec une super famille pour avoir rien de mieux à foutre...autant mourir à mon age en se faisant plaisir. Je precise que je fais le con car je sais que c'est con que la nuit de semaine sur route de chevre et non pas sur autoroute y'a pa d'interet...enf1 bon je sais que c'est con mais bon voila la branlette aussi c'est con?non?

+Quote Post
claude_i
* 26/12/2003 - 19:26
Message #20

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Bonsoir,

j'ai aussi eu 20 ans mais la vitesse ne m'a jamais interessé pas plus que les voitures ! Pour une raison simple : un de mes amis d'enfance a pris de plein fouet un crétin qui se croyait sur un circuit automobile.

Mon ami est mort et le crétin est depuis du genre légume dans un fauteuil roulant et 30 ans après je ne lui ai toujours pas pardonné.

Tu as le droit de t'envoyer tout seul dans un platane mais tu n'as pas le droit de jouer avec la vie des autres ! Une remarque encore attention aux glissières de sécurité au dela de 110km et d'un angle d'attaque supérieur à 30° elles se comportent comme des lames et traversent la voiture c'est amusant quand ça vient vous sectionner une jambe smile.gif

Claude

+Quote Post
Invité digo
* 26/12/2003 - 19:55
Message #21

Invités

enfin comme tu vois, y'a des vieux comme ça, un peu concon qui pensent à la vie des autres, y'a des con comme ça pour qui Noel ça se passe dans une piece à répondre aux appels de detresse pour ceux qui peuvent pas mettre des jantes larges, et meme pas acheter un bagnole,

y'a des cons comme ça qui repondent sur des forum, et qui sont à leur poste le soir de Noel et qui dispatchent les appels sur les hopitaux pour des intelligents qu'ont eu la bêtise de perdre le controle de leur chignole un soir de noel et qui comptent sur les autres pour les secourir,

y'a des cons qui s'interessent à autre chose qu'à leur nombril,

ces cons là mon gars, c'est pas forcément des vieux, c'est peut-etre des sages, mais c'est surtout des gens qui pourraient etre soit ton frere ou ta soeur ou ton pere ou ta mere ou ton pote que tu vas faucher sur la route à force de faire le con et qui te disent attention reflechis la vie c'est du serieux, ne prends pas ce que tu ne peux pas rendre

+Quote Post
La_Soupape
* 26/12/2003 - 21:25
Message #22

Confirmé

Je cherche un candidat pour le poste de ministre de la sécurité routière afin d'éradiquer définitivement les branleurs comme lui , ses outils seront les torgnolles à volonté et pour leurs poubelles ça !!!
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité Thecameleon43
* 26/12/2003 - 21:36
Message #23

Invités

Oui je suis con,oui vous avez raison.J'ai plus rien à dire.Voila.bisous a tous...

+Quote Post
kaylin
* 26/12/2003 - 21:48
Message #24

Confirmé

Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt

Le cameleon, je te souhaite juste une chose.... c'est d'y rester. de ne pas avoir a te lreveiller le matin tetraplegique, ou avec une mere de famille et ses gosses sur la conscience (voire les tiens.....) c'est ca reflechir, mais il vaut mieux le faire avant.....

tu vois il y a quelque annees, je pensait vitesse, invulnerabilite car j'etais sur de moi, sur de mon vehicule etc....... sauf que je n'ai pas ete sur du type qui est arrive en face....

alors fait moi plaisir n'attends pas de te prendre une grande baffe ds la gueulle pour reagir.....

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité digo
* 26/12/2003 - 21:52
Message #25

Invités

j'ai bien lu ? l'a l'air d'avoir un brin pigé !

et en plus pas rancunier, bravo cameleon, si t'a vraiment pigé t'as une chance d'échapper à la hargne du futur ministre de la securite routiere de la vie sur la route

pour La_soupape, il a le bras long to ministre !

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:44