IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Msg Transféré : 85 recherche alpine A310 POUR MON MARI
febronie
* 29/12/2003 - 22:54
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 14/12/2003
Membre No.: 17 071

mon mari est fou d'ALPINE; Nous avions une berlinette que nous avons été obligés de vendre il y a quelques années, cause problèmes d'argent. jE NE SUIS PAS PLUS RIChe AUJOURD'HUI. mON MARI étant fou de cette voiture, j'aimerais lui faire un jour plaisir mais mes moyens ne permettant pas de mettre un prix exhorbitant, alors je lance cette petite annonce dasn l'espoir....................................... NOUS SOMMES EN VENDEE

MERCI à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Cyberbricoleur
* 25/12/2003 - 20:41
Message #2

Invités

Bonjour - votre question a été transférée >> Forum Annonce
Pour le visualiser Cliquez ici

+Quote Post
La_Soupape
* 25/12/2003 - 20:56
Message #3

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Voilà un mari bien chanceux d'avoir une gentille petite femme comme ça !

Bon ceci dit , ça ne va pas être facile à trouver en bon état à prix raisonnable , par contre tu peux peut-être lui offrir une bonne base à restaurer ce qui aura deux avantages : t'auras ton ours à l'oeil en permanence et au bout du compte il connaîtra sa caisse sur le bout des doigts en ayant la satisfaction d'avoir fait le taf lui-même sauf peut-être pour la peinture trop complexe à faire soi-même si on n'a pas les connaissances .

Commence par voir dans LVA s'il y a des annonces , c'est pas impossible ...

+Quote Post
febronie
* 26/12/2003 - 14:55
Message #4

Confirmé

eh oui il en a de la chance,je te remercie de ton mail.

Bonnes fêtes de fin d'année.

a PLUS;

Si j'en trouve une, je te le dirai.

mON MARI NE SAIT PAS FAIRE DE MECANIQUE......

+Quote Post
La_Soupape
* 26/12/2003 - 20:40
Message #5

Confirmé

Eh bien il va apprendre ! Tu vas voir que la mécanique auto est passionnante et qu'elle permet de dépasser de très loin ce domaine de manière non exaustive , tu sais le volet roulant qui ne marche plus depuis bien longtemps ou encore le thermostat du four qu'il faut changer voire la plomberie à entretenir ETC ...

Je t'assure que ma moitié ne se plaint pas une seconde d'avoir un lascar qui fait tout , et je ne te parles pas de bricolage foireux , non non , je te cause de boulot sérieux et durable , essaye et tu vas approuver !!!

+Quote Post
pilotin
* 28/12/2003 - 15:52
Message #6

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Pour avoir ce genre d'auto il faut pas mal de tune ou connaitre la mécanique .

Les voitures de l'époque étaient moins polluées par l'éléctronique donc l'entretien courant est plus accessible même si ce modéle est un peu sophistiqué , donc le mari va apprendre la mécanique et quand il sera paumé il viendra ici pour appeller au secours .

Bonnes Fêtes et pauvre Pére -Noël ... c'est compliqué de faire passer une voiture par la cheminée sauf en taille Norev .

+Quote Post
Invité pilotin
* 28/12/2003 - 18:53
Message #7

Invités

tu sais nous en vendée, il y a des grandes cheminées, à une noreV?je préfèrerai dykin toys ou burago éventuellement.

tU SAIs pour l'histoire des tunes, je sais qu'il en faut beaucoup pour une voiture non pas ancienne mais de collection; Je ne suis pas riche, mon mari c'est un amour pour cette voiture oh je ne pense pas le même qu'il me porte, pour avoir eu une berlinette, quand il était jeune, eh oui nous sommes un papi et une mamie, j'ai essayé de gratter ce week end le millionnaire, pour pouvoir lui apporter dans la cheminée, hélas, ;;;; donc si je vois il faut qu'il se mette à la mécanique. hUM......,q uestion bricoler, il sait, puisqu'il fait tout chez nous mais pour la mécanique, c'est pas son truc. mAIS JE JE NE DESESPERE PAS, l'espoir faisant vivre, si j'arrive à faire quelques économies, comme je suis un panier perçé et si j'arrête de fumer, j'ai calculé , dans cinq ans il l'aura, mais il sera à la retraite, on passera peut être pour des ringards, à moins que nous soyions fait lifiter pour paraître jeunes.

jE Dis n'importe quoi,mais c'est la fin de l''année, alors je délire.

MEILLEURS VOEUX

+Quote Post
Ornicar
* 28/12/2003 - 22:11
Message #8

Confirmé

Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 914

Sympathique message de Mme Pilotin.

Continuez comme çà, c'est excellent. Pour la tune, il n'y en aura de toutes façons jamais assez. Alors contentons nous de la bonne humeur.

Bye

Ornicar.

PS.

Pour les fuites du panier : Crédy Lionnétanche.

+Quote Post
pilotin
* 29/12/2003 - 00:11
Message #9

Confirmé

J'ai failli acheter il y a 11 ans une Fiat 124 Coupé puis j'ai été raisonnable , et j'ai acheté une Ford Fiesta , certaines voitures anciennes me font craquer mais pas toutes .

Mais ce n'est pas une raison pour me piquer mon pseudo ...

+Quote Post
La_Soupape
* 29/12/2003 - 00:35
Message #10

Confirmé

Ton mastic , Orni , y colle bien mal aux trous , tous les utilisateurs s'en plaignent , et on songe sérieusement à arrêter la fabrication , ça rend des clients pauvres !!!

Pilotin , j'suis sur que mââme Febronie n'a pas fait exprès de te piquer ton pseudo , en tout cas , elle est bien sympa cette dame et je la rassure , des retraités dans une caisse restaurée ne font pas ringue du tout , quand bien même une Berlinette avec le plus beau bleu qui n'ait jamais été fait , quelle classe ...

+Quote Post
febronie
* 29/12/2003 - 21:52
Message #11

Confirmé

je vous indique les jeunes que ce n'est parce que je suis mamie que je suis une retraitée , maintenant on est grands parents très jeunes. jE NE PENSE PAS AVOIR UN Look ringard et quant à mon humour j'en ai certainement plus que certains. J'ai encore un fils de 20 ans et je me tiens au courant de beaucoup de choses..;;;

Voila pour la petite question de retraité, et puis il n'y a pas d'âge pour avoir une voiture sympa........

a PLUS LES JEUNES FEB

+Quote Post
febronie
* 29/12/2003 - 22:12
Message #12

Confirmé

pilotin

Il ne faut confondre fiat et alpine.......

mAMIE feb

+Quote Post
pilotin
* 29/12/2003 - 22:54
Message #13

Confirmé

Personnellement ce qui me géne chez Alpine-Renault c'est Renault , la Fiat 124 coupé est trés mignonne à l'intérieur et puis j'ai un faible pour ses formes , je n'aime pas les Ferrari en général sauf la Daytona par exemple peut-être que les voitures de rallye ou de courses c'est pas mon truc ?

Mon pére a eu 3 Fiat 124 de suite 1400 , 1600 puis 1800 il y a quelques années .

il a actuellement une 406 coupé que je lui est conseillé car il était tenté par le coupé Fiat actuel mais je pense que niveau confort ou fiabilité les italiennes sont à éviter .

La 406 Coupé est trés belle mais l'intérieur reste Français donc correct sans plus .

De toute façon dans les clubs de collectionneurs il y a tout les ages : j'ai vu des superbes voitures des années 30 40 ou plus récentes conduites par des passionnés quand il y a des rallyes genre Alpes- Rétro .

Délirer je trouve que c'est indispensable pour aller gaiement vers un avenir incertain , bonne fête de fin d'année Feb

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 22:51