IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fuite électrique sur Nissan Primera + code autoradio
Peredepoli
* 26/12/2003 - 10:44
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/12/2003
Membre No.: 17 694

Bonjour,

J'ai un problème de fuite électrique sur ma Nissan Primera FAAP10M 1995. La batterie se décharge très rapidement - 24h environ - au garage (tous feux et accessoires éteints bien sûr). J'ai testé avec un ampèremètre, en enlevant fusible après fusible sans pouvoir déterminer le circuit responsable, car il y a toujours un débit de quelques dizaines de milliampères. Peut-il s'agir d'une masse sur le câble + et où et comment la rechercher ?

J'ai peur d'avoir de gros frais si je vais chez le concessionnaire Nissan, parce qu'une recherche de fuite électrique peut prendre beaucoup de temps.

Accessoirement, et, je suppose, parce que je débranche et rebranche sans arrêt la batterie (à chaque stationnement), mon auto-radio a cessé depuis longtemps de me demander le code à la mise sous tension, et je ne peux plus l'utiliser. Comment faire réapparaître le menu "Cod ?" ?.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 25/12/2003 - 22:44
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Si tu as déposé tous les fusibles et que la consommation ne chute pas ,fo ptèt chercher du coté des circuits non protégés style neimann, alterno ou démarreur.

Débranche complétement ton autoradio pour ces manips, dois pas aimé cela.Sinon y a pas un délai avant qu'il ne te redemande le code après plusieurs essais infructueux.

bye

+Quote Post
Invité Stan
* 26/12/2003 - 10:44
Message #3

Invités

La batterie est-elle d'origine?

Dans ce cas, il y a beaucoup de chance qu'elle soit responsable de ce pb. Change la.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:44