IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Moteur de volet mixage chauffage sur Espace 2,2L TD-1998
Invité GUY 68
* 26/12/2003 - 23:14
Message #1

Invités

Bonsoir.Suite à une panne de chauffage dans une Espace (mle:1998)climatisée;la ventilation fonctionne bien;le moteur de volet de répartition haut/bas: ok ;je pense à une panne du moteur du volet de mixage chaud/froid . Questions:a)pensez-vous que mon diagnostic soit correct ? b)en déposant la grande boîte à gant centrale;pourrais-je accéder au boîtier de chauffage et à ce fameux moteur ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité david
* 26/12/2003 - 23:04
Message #2

Invités

Bonsoir, êtes vous équipé d'une clim manuel ou automatique.Si c'est une clim automatique, vérifiez bien que l'indicateur de la température extérieur indique approximativement la bonne température, cela peut peut-être provenir de la sonde de température extérieur (situé sous l'un des rétro) qui peut donné de fausse information au calculateur clim; Ceci est un probleme déja rencontré sur les clim auto.

Si c'est une clim manuel, sa peut effectivement venir d'un moteur actionneur, mais cela m'étonne.

MEILLEUR VOEUX........................

+Quote Post
Invité guy 68
* 26/12/2003 - 23:14
Message #3

Invités

Bonsoir DAVID .Reçevez aussi tous mes meilleurs voeux pour 2004 et surtout une bonne SANTE. Pour mon Espace, il s'agit d'une clim manuelle.

Merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:23