IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 307 tire à droite
Invité Space
* 07/01/2004 - 00:58
Message #1

Invités

Après avoir mis 4 pneus neufs michelin + geometrie paralellisme etc... equilibrage des roues la voiture tire toujours à droite.Usure du pneu avant droit irreguliere.Elle a 40000 km, sous garantie peugeot a changé le chemin de bille des ammortisseurs je crois...Après plus de trois jours d'immobilisation de ma 307 la voiture ne roule toujours pas droit!!! avez vous deja rencontré un probléme similaire?

Merci de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 28/12/2003 - 14:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Comment s'use ton pneu avant droit: intérieur, extérieur ?

bye

+Quote Post
Invité Space
* 28/12/2003 - 14:59
Message #3

Invités

Salut Raph,

Il s'use exterieur du pneu avant droit, mais la les pneus michelin ont 1000 km c'est tout neuf ciao si tu as une idée n'hesite pas

+Quote Post
raph
* 28/12/2003 - 15:42
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Passe la main sur ton pneu dans le sens de la bande de roulement.Si tu sens des lèvres de caoutchouc a chaque rainure, comme un gruyère rapé (je déconne pas) cela est du à un défaut de parallèlisme et dans ton cas , la roue serait trop pincée.

vérifie l'alignement des roues par rapport a la caisse:point milieu de direction et mesure par rapport au bas de caisse.

Si c'est une usure lisse cela est du a un défaut de carrossage.

Fo également voir la libre rotation des roues.Si tu peux , fais passer la voiture sur un banc de freinage pour voir le freinage résiduel.

Le train arrière a été controlé?

bye

+Quote Post
Invité passepartout60
* 05/01/2004 - 17:33
Message #5

Invités

j ai travailler chez peugeot sochaux sur la fabrication de la caisse de 307 ne cherche plus ton probleme,la 406 la connue c un probleme d assemblage des pieces metallic constituant la caisse certaine pieces ont etait souder trop haute au niveau des passage de roue avant droite on n a eu des centaine de caisse au rebus malheureusement peugeot en a laisser passer quelques une car en ce temps la renault avait un probleme avec les courroie de distribution et tout les rappelles que celui ci a du faire peugeot ne voulait pas perdre d argent alors ils on laisser faire ,la seule chose a faire c de prendre un expert pour voir a faire le remplacement de vehicule

+Quote Post
Invité Sapce
* 05/01/2004 - 20:22
Message #6

Invités

merci Passepartout60 pour cette réponse qui confirme mais doutes... c'est quand meme malheureux de devoir en arriver la pour une question d'argent!! J'ai un gros coup de geule sur peugeot je suis en train de voir comment attaquer ce constructeur si mal attentionné avec ses clients!!!

+Quote Post
Invité passepartout60
* 06/01/2004 - 21:01
Message #7

Invités

de rien il faut que tu sache que c un gros poisson essai de faire un appel general pour voir si d autre personne on le meme probleme car tout seule sa va etre dur si tu veux les combattre il faut faire passer ton defaut en vis constructeur moi j ai eu un autre probleme sur 406 ph 1 le moteur ma lacher a 60000 kms j avai une fuite a une chemise du coup 10000frs de reparation bonne chance pour toi

+Quote Post
Invité Space
* 07/01/2004 - 00:58
Message #8

Invités

Aujourd'hui j'ai fait la révision de 40000 Km, le garagiste "agent peugeot" me conseil d'envoyer une lettre RAR au service clientéle de peugeot pour ce probléme.D'après lui il pense qu'il y a un défaut de fabrication... la langue de bois se delie!! Enfin bref, je cherche les coordonnées postale de ce fameux "service" clients.Quelqu'un pourrais me renseigner la dessus, car bien sur sur le site du constructeur rien ne mentionne ce sujet! Merci pour votre aide.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:08