IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 406 odeur bizarre depuis le remplacement du radiateur
Invité david
* 28/12/2003 - 20:32
Message #1

Invités

j'ai eu un accrochage recemment et on m'a remplace le radiateur principal sur ma 406.

apres l'avoir recupere cela sent un peu le liquide de refroidissement dans l'habitacle, j'ai verifier l'etancheite du circuit, rien a signaler, le niveau de liquide est constant, d'ou cela peut venir , sachant que le radiateur de chauffage est en parfaite etancheite? merci de votre aide.

d'autre part, quelqu'un sait il ou il faut passer le cable d'alimentation d'un ampli dans une 406
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité L Astuce
* 28/12/2003 - 18:12
Message #2

Invités

Pour l'odeur dur à dire à distance , si pas de fuite , ce doit être suite à la réparation , il s'évapore quelque résidu qui en chauffant laisse cette senteur . . . Quand au câble de l'ampli , tout dépends de son emplacement , en fonction de son volume ? Et de la place disponible et en raison de l’aménagement de votre auto (options constructeur) .Cordialement L’Astuce .

+Quote Post
Invité david09700
* 28/12/2003 - 18:57
Message #3

Invités

pour l'ampli il va se trouver dans le coffre, il s'agit d'un caisson actif avec ampli integre donc, je ne trouve pas de passage pour passer le cable alimentation + pour le reste je sais faire mais la je suis perdu car il n'y a rien pour passer.

merci en touit cas de votre reponse cher ami

+Quote Post
Invité jojo
* 28/12/2003 - 20:32
Message #4

Invités

sous le tapis derriere les pedales tu trouveras un passe fil mais pour cela il te faut demonter le repose pied et tout ce qui est autour

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:23