IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment brancher un autoradio pioneer 2000-r sur une 205 colorline 92
Invité game
* 01/01/2004 - 18:18
Message #1

Invités

je veux brancher un pioneer 2000-r sur une 205 colorline annee 92 mais je n'ai pas le plan de cablage du poste-radio
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité tiger
* 29/12/2003 - 12:37
Message #2

Invités

Bjr

Attention si tu n'as pas les reperes des fils au moins du cote de l'autoradio ne joue pas sous peine de destruction de l'amplificateur de sortie de l'autoradio

Si tu as des connaissances en electronique on peut arriver a s'en sortir masi c'est pas si evident .

Cote voiture c'est beaucoup plus facile a reperer mais je crosi pas que ce soit ta demande

Un conseil qui vaut ce qui vaut :

tu peux tenter aller sur le site pioneer .. adresse ci dessous

www.pioneer.fr/fr/product_overview.jsp?category_id=61&__QType=5&taxonomy_id=279-285

Tu y trouveras leur gamme actuelle ..

cherche celui qui ressemble le plus au tiens ..

Ensuite tu avs dans service et tu pourras acceder a sa notice d'installation ..sinon tu as aussi un tel pour les anciens modeles !

Il y a de fortes chances que le cablage reste le meme entre 2 modeles .. docn si ut retrouves les couleurs de tes fils ce sera gagne

Mais je repete ! faias bine gaffe prend pas de risuqes .. j'ia eu tant d'autoradios a reparer car les gens avaeint branche la batterie sur la sortie HP !

bon courage

+Quote Post
Invité game
* 01/01/2004 - 18:18
Message #3

Invités

merci bcp pour les infos c sympas de ta part, je vais voir si je peux faire quelque chose en allant sur le site pioneer sinon je poserai une autre question voir si quelq'un dautre ou toi pourra m'aider a+ ou peut etre a bientot...GAME

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:36