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> Comment faire avec les assurances lorsqu'on rabaisse sa voiture ?
205gti1.6
* 30/12/2003 - 13:40
Message #1


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Est ce que quelqu un sait comment ça marche au niveau de l assurance quand on fait rabaisser sa voiture?

ps:Toujours pas de photos de 205gti rabaissée!
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raph
* 29/12/2003 - 11:46
Message #2


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Plus d'assurance.Pas le droit de modifier un véhicule.

bye
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205gti1.6
* 29/12/2003 - 12:47
Message #3


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passage au mine?
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raph
* 29/12/2003 - 14:25
Message #4


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Un ingénieur de la Drire ne prendra jamais la responsabilité d'homologuer un véhicule surbaissé.Que gagnerait-il à le faire? rien sauf des em... éventuels.

Quant a la l'assurance, bien sur ! verbalement on te dira toujours que ton véhicule est assuré mème modifié, mais qu'en sera t-il si tu es responsable d'un accident?

Expertise du véhicule et l'assureur prendra ses jambes a son cou.

bye
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Invité mehari-man
* 29/12/2003 - 15:56
Message #5





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une solution qd meme pour rabaisser a peu de frais ....
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Invité mehari-man
* 29/12/2003 - 16:08
Message #6





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l' avantage , c' est que si tu t'plante , tes potes se barrent et la voiture reprends sa hauteur d' origine ....
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Invité sam59
* 29/12/2003 - 19:08
Message #7





Invités






ton vehicule est assurer

mais ou sa se gate c apres le passage de l'expert car t passager seront indemniser ainsi que le vehicule de l'autre mais ton assureur se retournera contre toi et la sa coute tres cher

l'ideal est de ne pas modifie ton vehicule
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Titou16
* 30/12/2003 - 13:40
Message #8


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La dessus quand même ça serait bien que le gouvernement se penche un peu sur le problème et légifére et tout particulièrement dans le contexte actuel de la lutte contre l'insécurité routière. Car de deux choses l'une :



1) Où bien on interdit la pose et donc soyons logique, la vente de tout ces accessoires vendus pour la plupart en centre auto et qui font leur fortune tels que jantes alu, ressorts courts, lampe 100w, etc...



2) Où bien on decide de les homologuer et les assureurs prennent leurs responsabilité et arrêtent de fuir leurs responsabilité sous n'importe quels pretextes fallacieux.



Même si je suis pas client de ce genre de chose, je trouve la manoeuvre limite. Parce que c'est facile de dire au gens "non, ce n'est pas bien d'installer de tels choses sur vos véhicules" quand on ramasse d'un autre coté les taxes générées par ce marché. Je dis pour finir que les centres autos ne sont pas coupables dans cette affaire. C'est l'état qui l'est en autorisant la vente et en interdisant l'usage de produits qui se rapporte à l'automobile (ou du moins en laissant un flou volontaire sur la légalité de la chose). Et les assureurs qui refusent de se prononcer alors qu'ils n'ont qu'à dire clairement aucune modif tolérée. C'est pas difficile ça, si!?



En conclusion le gouvernement une fois de plus veut le beurre et l'argent du beurre. Car le marché du tuning, puisque c'est de lui qu'il s'agit, génére tout de même des emplois (ne serait ce que de vendeurs, dans notre pays), et donc des cotisations sociales ainsi que des taxes dont le gouvernement ne souhaite pas se passer. Le pigeon la dedans c'est comme toujours la France dans bas.
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