IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> VW Sharan 96 le moteur se coupe à 90°
Invité SHARAN
* 11/01/2004 - 21:33
Message #1

Invités

J'ai un volkswagen sharan annee 96 essence, le probleme, dès que la température du vehicule arrive à 90°, le moteur cale en roulant, j'attend quelques minutes et le moteur repart, et recale aussitot au bout de quelques centaines de mètres, j'ai été dans plusieurs garages mais aucun à pu diagnostiqué la panne.
Go to the top of the page

+Quote Post
Christoff
* 29/12/2003 - 21:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2003
Membre No.: 16 255

Salut,

G déjà vu le cas sur une Clio : le calculateur reçevait une mauvaise info à cause de la sonde de température d'eau. La sonde envoyait une valeur de température trop importante et par sécurité le calculateur coupait l'injection. Donc remplacement de la sonde de température d'eau dans mon cas.

Maintenant il se peut que les montage Renault et VAG soient différents. J'espère avoir été clair.

A+

+Quote Post
Invité SCHARAN
* 31/12/2003 - 18:32
Message #3

Invités

Salut Chritoff,

je te remercie pour avoir répondu aussi vite à mon méssage, j'espère que tu as vu juste et que cette panne qui m'enpoisonne la vie soit vite un mauvais souvenir.

Je te souhaite une bonne année 2004.

A+

Henri.

+Quote Post
Invité chris
* 11/01/2004 - 21:33
Message #4

Invités

Bonsoir;

J ai eu le probleme sur ma Golf 4 TDI;elle calait puis apres quelque temps redemarait.

Apres recherche,le probleme venais du relais qui commandais l injection.Depuis,je n ai plus de soucis!

Cela m a couté 80 euros chez VW.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:53