IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> moteur cale au ralenti àprés niveau huile trop haut?
Invité Monoi
* 30/12/2003 - 20:25
Message #1

Invités

aprés avoir fait effectuer une vidange sur ma passat essence le moteur calait presque à chaque ralentissement,je constatais que le niveau d'huile depassait largement le niveau max(j'ai enlevé 1 litre d'huile),le moteur cale toujours,y a t'il un lien entre le niveau d'huile qui àa été trop haut et le moteur qui cale.

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
s@m59
* 30/12/2003 - 15:03
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 29/12/2003
Membre No.: 17 788

oui il y a certainement 1 lien

ton huile passait au dessus de ta segmentation et venait empecher l'explosion car l'huile n'est pas un conducteur il te suffit d'en avoir ds l'electrode de la bougie pour etre embeter

avec un niveau trop haut tu peut endommager ton moteur(segmentation) il faut tjrs etre entre le mini et le maxi jamais au dessus ou en dessous

si tu aurait eu un diesel to moteur se serai emballer car l'huile aurait bruler a la place du gazole et la bonjour les degats

sur ton vehicule regarde au niveau de ton echappement si tu voit qu'il rejette pas mal d'huile c ta segmentation qui a lacher(segment racleur)

+Quote Post
Invité monoi
* 30/12/2003 - 15:24
Message #3

Invités

comment expliquer que malgré que le niveau soit mainteneant correct le moteur cale toujours ,y a t'il une solution.

merci.

+Quote Post
Jean93
* 30/12/2003 - 19:13
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/01/2003
Membre No.: 9 915

Il faudrait regarder si l'huile n'est pas remontée dans le filtre à air par la durite de recyclage des gaz de cater, dans ce cas il faut nettoyer ou changer le filtre à air, et nettoyer le boîtier de filtre et les durites d'air et de recyclege des gaz de carter.

Si c'est une voiture à carburateur, l'huile peut aussi avoir bouché un passage d'air dans celui-ci, il faut alors le nettoyer aussi.

Jean

+Quote Post
Invité monoi
* 30/12/2003 - 20:25
Message #5

Invités

merci pour ces indications que je vais mettre en pratique.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 06:39