IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> carburateur nissan micra 1982 1991: je l ai demontee et cela ressemble a un suppositoire en charbon
Invité biasse
* 31/12/2003 - 21:18
Message #1

Invités

bonjour qui pourrait me renseigner pour avoir le schema electrique qui arrive au carburateur il y a un fil pour le starter couple avec un fil a un autre qui va a un electro aimant qui est alimente en 13v lorsqu elle est chaude ce qui permet d avoir un ralenti mais a froid il n y a que du 3 a4 vquipasse et ensuite il y a une autre sonde au bas du carburateur je l ai demontee et cela ressemble a un suppositoire en charbon ne serais ce pas une resistance variable en fait je n arrive plus a la regler la rta n existe pas sauf peut erte en allemagne ou si qu elqun avait ou connaissait un carbu a vendre merci d avoir lu ce message
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jerem' le mecano
* 30/12/2003 - 21:56
Message #2

Invités

faut regarder si tu as pas un souci de continuité sur ton faisceau electrique ca peut venir d'une simple coupure ou d'une fausse masse mais vu le faible amperage ca grille pas les fusibles. voila

+Quote Post
Invité biasse
* 31/12/2003 - 21:18
Message #3

Invités

merci mais par moment jai du 13 volts lorsque le ventilo enclenche depuis que mon copain agent la demonte bourre - saoul - le carbu j e n arrive pas a le regler ni son mecano il faudrait q un mecano de nissan me faxe le schema electrique de cette partie merci je vais m y remettre des qu il fera moins froid

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 04:48