IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> qui pourait me dire comment enlever le volant de ma xantia avec air bag car j'ose pas enlever l
Invité regis77
* 10/01/2004 - 18:31
Message #1

Invités

bonjours a tous qui pourait me dire comment enlever le volant de ma xantia avec air bag car j'ose pas enlever le cache j ai peur que ca me saute dessus meci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jerem' le mecano
* 30/12/2003 - 22:07
Message #2

Invités

heu un conseil... n'y touche pas

il faut le banc multi diag pour enlever un air bag ou alors si tu as vraiment envie de jouer au kamikaze debranche ta batterie une demi heure avant de commencer tout demontage

bon courage =)

+Quote Post
Invité regis77
* 30/12/2003 - 23:53
Message #3

Invités

merci c osi se que je pensais mais bon comme mon neiman delire je voudrai enlever le cocotte et sans oter le volant galere

+Quote Post
Invité meuns
* 02/01/2004 - 17:56
Message #4

Invités

c'est tout a fait faisable, avec precausions !!

seulement ca se demonte pas par devant !!!

i.e. :

- tourner le volant d'un quart, pour pouvoir accéder au 2 vis situees derriere volant

(allen)

- debrancher la batterie (isoler la cosse - pour etre plus sur)

- attendre o- 10 min

- etre seul autour et dans la voiture

- devisser les 2 vis arrieres

-degager vers soi d'un seul coté toute la partie centrale (airbag+explosif)

- defaire la connexion electrique de mise a feu (cosse orange), puis sortir l'ensemble

ATTENTION : PAS DE CHOC, TENIR l'AIRBAGvers l'EXTERIEUR, et NE PAS LE CEINTURER SOUS LES BRAS !!!

PREVOIR UN EMPLACEMENT SUR (dans une armoire) POUR LE TEMPS DU DEPANNAGE,face visible vers le haut

REMONTAGE : sens inverse

ACTIVATION AIRBAG : batterie rebranchee, mettre cle dans neiman en restant dehors (portiere conducteur ouverte) et en passant le bras sous le volant !!

mettre contact : le voyant d'airbag (LED rouge) situe dans le volant (a droite chez moi, doit s'allumer et s'eteindre au bout de quelques secondes.

SI C'EST PAS LE CAS, ATTENTION, FAIT VENIR UN DEPANNAGE CITROEN !!

j'ai demonté mon radiateur de chauffage la semaine dernière, (donc le volant airbag aussi), et j'ai remonte mon volant de travers (eh oui) !!

alors MARQUE BIEN UN REPERE POUR BIEN REPOSITIONNER LE VOLANT AVANT DE LE DEMONTER

A+

+Quote Post
Invité regis77
* 10/01/2004 - 18:31
Message #5

Invités

ouf c un peu la galere!!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 18:13