IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> radiateur fiorino diesel: le moteur chauffe quand je circule en montée( j'habite à
Invité ouaoua
* 04/02/2004 - 01:03
Message #1

Invités

probleme de radiateur de fiat fiorino diesel

il ne fuit pas, mais le moteur chauffe quand je circule en montée

(j'habite à l'ile réunion c'est l'été et il fait 30°C)

l'eau circule en goutte à goutte rapide au ralenti, j'ai l'impression qu'il est entartré

pour l'instant je me suis contenté d'enlever la couverture du moteur, ce qui augmente mon autonomie.

est ce vraiment un problème d'entartrage, existe-t-il des produit detartrant qu'on pourrait mettre dans le vase d'expansion?
Go to the top of the page

+Quote Post
s@m59
* 31/12/2003 - 15:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 29/12/2003
Membre No.: 17 788

le probleme du detartrage d'un radiateur c qu'assez souvent il perce

sinon tu peut essayer avec les detartrant radiateur mais c pas extra comme produit

+Quote Post
Invité olive
* 04/02/2004 - 01:03
Message #3

Invités

le meilleur moyen pour detartrer ton radiateur: tu le demonte entierement tu bouche tout les trous sauf l'enter et la sortie. tu prend un tuilau d'eau que tu enfile dans la sorti de ton radiateur et tu y ajoute une soufflete. pression du conpresseur 15 bar environs. tu ouvre l'eau a fond et en tennant le tuilau et la soufflete dans la sortie puis tu donne des coup de soufflette. tu voit tout le tartre avec l'eau qui gicle en entrer de ton radiateur. toujours de la sortie vers l'enter quand tu fait ca car sinon tu pousse la merde plus profond dans ton radiateur et ca ne change rien.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:37