IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> probleme demarage a froid xantia turbo d 1995
Invité michel
* 24/01/2004 - 16:40
Message #1





Invités






Lorsque la xantia est froide (j'ai une batteriei neuve) le moteur tourne à vide il faut que j'amorce la pompe a gasoil avec la poire.

D'ou provient le problème ?



Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité polo
* 03/01/2004 - 21:48
Message #2





Invités






vérifie l'absence de prise d'air sur le circuit d'alimentation de gazole (filtre GO,poire d'amorcage)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité oliv
* 03/01/2004 - 22:18
Message #3





Invités






rechaufeur de GO hs,il suffit de le schinter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité oliv
* 03/01/2004 - 22:24
Message #4





Invités






il y a un rechauffeur sur 2.1l pas sur 1.9l,donc oublies ce que j ai dis,c atait une mauvaise intervention de ma part
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jo
* 24/01/2004 - 15:57
Message #5





Invités






j ai le meme probleme malgre que j ai change les durites d arrivee de gazole

est ce que le probleme peut venir de la durite de retour de gazole ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 24/01/2004 - 16:24
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut



Les peugeot et citroen , depuis 1995, les diesel sont gérés par un calculateur électronique,système RED. donc si le moteur démarre avec difficultés à froid, il faut vérifier les sondes de température, air, eau et gasoil.

Ce sont les seuls moyens de contrôle sur ce système d'injection.



JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jo
* 24/01/2004 - 16:31
Message #7





Invités






ce n est pas un probleme de sonde car si j actionne la poire a gasole (qui au depart est molle puis se durci comme normal je pense)alors dans ce cas ça demare de suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 24/01/2004 - 16:40
Message #8


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Dans ce cas, tu purges le circuit gasoil, filtre => pompe.


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:06