IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probléme boite de vitesses renault 19 prima : je suis resté bloqué dans un foss
Invité sam71
* 04/01/2004 - 20:34
Message #1

Invités

bonjour a tous

voila j'ai un probléme sue ma renault 19 prima depuis deux troid jours depuis ke je suis resté bloqué dans un fossé avec la voiture j'ai mon levier de vitesses qui bouge dés que j'accélere ou décelere est grave ? ya t'il un rapport avec le fait que je sois resté bloqué dans le fossé?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oldscool
* 04/01/2004 - 18:47
Message #2

Invités

salut sam

a mon avis il foit y avoir un rapport avec cet histoire de fossé

il y a du surment y avoir quelque chose qui a toucher en dessous de la caisse au niveau de la tringlerie du levier de vitesse et cest ptete pour ça que le levier bouge

regarde deja sous la voiture histoire de voir si il y a des degats visuels

sinon ça peut provenir de la boite: jai eu un probleme semblable avec une 21 GTS ou le levier fesait de de bouger en accelerant ou en decelerant et un peu plus tard les vitesses commençait a sauter la 2e puis ensuite la 2e et la 4e et finalement la boite a lacher. en fait cetait les synchro de 1er/2e et 3e/4e qui etait tres fatigué dou a force de rouler la boite a laché.

jsais pas si ça sera pareil pour toi vu que tu tai pris un fossé donc passe sous la voiture dabord pour controler les tringleries du levier de vitesse

bye

+Quote Post
Invité s@m59
* 04/01/2004 - 19:46
Message #3

Invités

regarde si tu n'as pas perdu le ressort de maintien de la tringlerie c un ressort qui va de la carrosserie a la tringlerie il est situe sous ta voiture a peu pres au niveau du levier de vitesse

+Quote Post
JPierre35
* 04/01/2004 - 20:34
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Vérifie aussi les support-moteur/boite ... Il y en a un qui a du lâcher.

Bonne année.

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 20:55