IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Prise d'air sur circuit d'alimentation gas oil visa 17 d qui m'embete depuis fort lon
Invité yves
* 05/01/2004 - 00:25
Message #1

Invités

Bonsoir

je pense avoir trouvé la prised'air sur le circuit d'alimentation gas oil de ma visa 17 d qui m'embete depuis fort longtemps je pense que cela vient du plongeur qui va dans le reservoir pourtant je l'avais démonté et testé.j'aurai voulu savoir si au niveau du réservoir il y aurait une autre possibilité de prise d'air a part le plongeur car il y la jauge a coté de celui ci je pense qu'il n'y a pas de rapport mais vu que quelqu'un m'avait parlé du puit de jauge j'ai un doute.

merci d'avance

a+
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 04/01/2004 - 23:58
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Non non , lorsque le plongeur est étanche , tout est OK . Mais si je me souviens bien , je t'avais conseillé de mettre ton circuit en pression , tu ne l'as probablement pas fait et tu as perdu plein de temps ... Bon tu as trouvé et tu nous l'as dit , c'est très satisfaisant pour tout le monde là dessus , merci ...

+Quote Post
Invité yves
* 05/01/2004 - 00:05
Message #3

Invités

SI j'avais bien mis mon circuit sous pression mais apparemment je n'avais pas bien purgé.donc si mon raccord est bon au niveau du plongeur c'est que cela vient du plongeur par contre ce que je ne comprends pas c'est que quand j'avais testé le plongeur en bouchant un coté de celui ci et en soufflant de l'autre coté(le plongeur etant totalement immergé dans de l'eau)je n'ai pas vu la moidre bulle d'air s'échappé

a+

+Quote Post
Invité oliv
* 05/01/2004 - 00:06
Message #4

Invités

et le rechaufeur sur l arriere du bloc moteur?

+Quote Post
Invité yves
* 05/01/2004 - 00:09
Message #5

Invités

sur le moteur de la visa 17 d le rechauffeur n'est pas situé sur le bloc moteue c'est un tuyau qui est fixé sur la durite d'alimentation j'uste avant la pompe d'amorçage alimenté par un + et un -.mais de toute facon je l'avais supprimé pour mieux detecter la prise d'air

a+

+Quote Post
Invité oliv
* 05/01/2004 - 00:23
Message #6

Invités

et la membrane de la pompe du filtre a go?

tuyau go metal pourris?

+Quote Post
La_Soupape
* 05/01/2004 - 00:25
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ouais , faut arrêter la phobie des réchauffeurs , j'en ai jamais vu un seul poser problème , mais pour en revenir à ton plongeur , tu as joué de malchance c'est sûr , et c'est pourquoi lorsqu'on fait une épreuve sous pression , il faut bouger à la main toutes les pièces qui sont susceptibles de poser problème , une micro fissure ne fuit pas forcément sous 1 bar , sauf quand on la bouge manuellement ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 18:09