IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> derbi fenix 1996 ch. infos sur son entretien
Invité mc
* 02/06/2004 - 22:42
Message #1

Invités

bonjour a tous,

je viens de récupérer un derbi fenix de 1996.

J'y connais presque rien, pourriez vous me dire les trucs d'entretien à faire, avez vous une revue technique,comment éviter de serrer un moteur...

Merci d'avance à tous!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Fred
* 06/01/2004 - 20:05
Message #2

Invités

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me faire parvenir un dessin de montage du moteur Nissan Vanette diesel LD II, merci d'avance, car revue technique introuvable

+Quote Post
Invité Corgol
* 02/06/2004 - 05:55
Message #3

Invités

Bonjour,

Je recherche doc du moteur Nissan Vanette diesel LD II, merci d'avance,et reconaissance eternel

+Quote Post
Invité Fred
* 02/06/2004 - 11:11
Message #4

Invités

J'ai changé le moteur de ma Vanette, un LD II 20 donc on ne sait jamais, si tu as des questions, je peux peut-être y répondre ?

Sinon, je vends une culasse de moteur LD II 20, diesel, 25 000 km et une pompe à injection, même véhicule

Je vends aussi une Vanette diesel, année 1988, 8 CV, moteur 83 000 km garantis sur facture, freinage refait, courroies distribution et alternateur neufs, pneus TBE, batterie sous garantie

5 portes, 5 places, vitrée, gris métallisé

+Quote Post
Invité Corgol
* 02/06/2004 - 11:25
Message #5

Invités

Merci de votre réponse. Je recherche le couple de serrage de la culasse ainci que le calage de la courroie de distrib avec dessin si possible ou crobar. Pour ce qui est de vos pieces il faut que j'aille plus avant dans le démontage de ma vanette.

+Quote Post
Invité Fred
* 02/06/2004 - 13:56
Message #6

Invités

Je n’ai plus les papiers concernant le calage de la courroie de distribution. Je les avais eus chez Nissan de Bayonne qui les avait envoyés par fax. Vous obtiendrez les infos sur le couple de serrage de la culasse de la même façon (je n’ai pas eu à m’en servir ayant changé le moteur complet. Faire attention pour la courroie de distribution, le repérage se fait par rapport au sens INVERSE des aiguilles d’une montre

+Quote Post
Invité Corgol
* 02/06/2004 - 22:42
Message #7

Invités

Merci pour cette info. Je fonce chez NISSAN ----------------MERCI A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:22