IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ralenti 405 automatique signature (SRI)
Invité grego
* 08/01/2004 - 20:51
Message #1

Invités

Voila mon probleme , sur ma 405 (signature automatique(sri)) le ralenti deconne!

En effet a Froid la voiture calle, par contre des quelle est monté un peu en temperature je n ai plus aucun probleme.

j ai deja changer la sonde de temperature cela n a rien changer

quelqu un pourait il m éclairer?, est ce que c est un probleme connu sur ce modele?

Merci d avance

ps:dans un autre message je marquait que le ralenti montait puis redescendais a chaud,mais en faite pas du tout
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité tatoo404
* 06/01/2004 - 16:36
Message #2

Invités

hum hum, étant proprietaire d'un 106 injection, j'ai eu des problemes avec mon actuateur de ralenti : tu as un tuyau qui part normalement de ton boitier de filtre a air, qui passe par cet actuateur et va derriere le papillon de gaz. En fait c'est le starter automatique, composé d'une petite tirette commandée par le boitier electronique qui la fait varier en fonction de la temperature moteur, etc...

Ce truc ressemble a un gros condo, ou une bobine, et souvent de marque Bosch.

Dessus il y a un connecteur a 3 broches et les 2 conduits d'air. Je me souviens qu'ils decrivait

Moi je calais a froid, et une fois il s'est bloqué = ralenti a 2000-3000 tr tout le temps, c'est fatiguant.

J'étais aller voir un garagiste qui voulait le remplacer, mais la piece coute environ 190 euros. Je l'ai donc démontée et mis un petit coup de graisse dans la tete = plus aucun probleme !

Voila, j'espere que ca pourra t'aider, tiens nous au courant.

+Quote Post
Invité grego
* 08/01/2004 - 20:51
Message #3

Invités

merci tatoo404 pour ta reponse je vais jeter un coup d oeil....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:27