IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb de feux sur punto
Invité mp
* 29/01/2004 - 18:45
Message #1

Invités

mes feux arrieres me posent pb sur ma punto td de 1996.

Lorsuqe je freine et que je mets mon clognotant gauche en route et bien le clignotant s'accelere et les feux de stop arrieres se mettent a clignoter en intermittence avec le clignotant.

J'ai une ampoule de grillée mais je ne vois pas comment demonter le feu arriere.

Merci pour votre aide.

MP
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 07/01/2004 - 18:26
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Jette un oeil dans le manuel d'utilisation de la voiture. Le remplacement d'une lampe est indiqué en principe.

bye

+Quote Post
Invité mp
* 07/01/2004 - 18:30
Message #3

Invités

c'est vrai que je n'y avais pas pensé

merci pour l'info

mp

+Quote Post
Invité jo
* 12/01/2004 - 03:16
Message #4

Invités

salut mp, je ne sait pas si tu a regle ton probleme ,pour demonter tes feux il ya des caches en plastique sur les montans a l interieur pour acceder o vis de fixations ensuite l astuce c de refaire 1 masse feux/carrosserie ,donc tu repere sur ton feu le circuit de la masse tu soude 1 fil et ce meme fil tu le fixe a la carrosserie .je l ai fait a la punto depuis aucun probleme.a+

+Quote Post
Invité mp
* 12/01/2004 - 09:25
Message #5

Invités

merci beaucoup pour cette solution qui je l'espere va fonctionner sur cette voiture

MP

+Quote Post
Invité jo
* 12/01/2004 - 22:42
Message #6

Invités

salut mp,je vient de me relire et je m apperçoie que je ne suit pas si explicite que ça,en faite le circuit de la masse ç est sur le circuit imprimmer du feu et non pas sur la conectique.a+

+Quote Post
Invité mp
* 21/01/2004 - 18:25
Message #7

Invités

merci pour ton aide mais je ne sais vraiment pas comment rouver la masse sur le circuit du feu en plus je ne vois pas comment raccorder la masse à la carrosserie puisque le circuit imprimé est vissé contre le plastique du feu.

meric si tu peux m'aider.

MP

+Quote Post
Invité papy 80
* 29/01/2004 - 15:31
Message #8

Invités

feu ar fait sapin de noel probleme de masse masse =fil noir sur le connecteur nettoyer les portees des lampes * * toile emeri * * ° papier verre =isolant °changer le ou les cosses ca se vend cons fiat ou agent le connecteur du feu ar petite languette a lever pour le sortir pour enlever le feu ar debloquer a la clef pipe puis devisser a la main en mettant un tournevis dans le trou de ecrou special si non il va tomber dans la caisse et impossible de le recuperer

+Quote Post
Invité mp
* 29/01/2004 - 18:45
Message #9

Invités

merci je vais essayer

MP

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:28