IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Panne de carburant
Invité joma
* 07/01/2004 - 18:44
Message #1





Invités






Bonjour,

Je possède une Renault express 1.6 D de 1993. Le réservoir contient 43 litres. Jusqu'en juin 2003, j'avais une autonomie d'environ 650 à 700 Kms. Depuis, je ne sais pour quelle raison je ne fais plus que 250 à 270 kms et mon plein de carburant ne dépasse jamais 25 à 28 litres alors que la jauge désigne la moitié. Que faut-il que je fasse ?

merci de me conseiller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben128
* 07/01/2004 - 17:33
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 240
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348



bonjour,



prend un compresseur, tu soufle dans resevoir il va reprendre ca forme car la il a du avoir une aspiration de celui ci.



slt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité joma
* 07/01/2004 - 17:37
Message #3





Invités






Bonjour,

Merci ben 128, je vais essayer ta solution.

Slt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 07/01/2004 - 18:29
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Vérifie la mise a l'air libre du réservoir.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité digo
* 07/01/2004 - 18:29
Message #5





Invités






il semble que ta consommation soit restée la meme, donc ton probleme vient soit de ton bac qui se serait deformé, soit de ta jauge qui te donne de fausses informations et question jauge sur l'express mazout, je peux te dire que je la trouve tres fragile ça fait la 4eme que je change sur la mienne(sans compter entre 2 changements les réparations)

slts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité polo
* 07/01/2004 - 18:31
Message #6





Invités






si ton réservoir c'est déformé suite a une forte dépression,vérifie également le libre débouché du trou d'équilibrage du réservoir (sur le bouchon ou sur la colonne de descente carburant) autrement le phénomène va se reproduire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité joma
* 07/01/2004 - 18:37
Message #7





Invités






Bonjour,

Merci Digo de ta réponse. Je pense qu'il s'agît probablement d'un problème lié au réservoir. Slt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Joma
* 07/01/2004 - 18:41
Message #8





Invités






Bonjour,

Merci Raph, je vérifie la mise à l'air libre du réservoir.

Slt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité joma
* 07/01/2004 - 18:44
Message #9





Invités






Bonjour,

Merci Polo, je vais procèder aux vérifications que tu m'indiques.

Slt
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 10:01