IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> combien de litre d'appret faire un appret sur un chassis entièrement démont&eacut
Invité jldingo
* 10/01/2004 - 03:47
Message #1

Invités

Je voudrais savoir combien de litre d'appret il faut compter pour faire une appret sur un chassis entierement demonte de coccinelle et savoir si on peut me donner une adresse web ou je puisse trouver des infos sur la peinture auto

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité tophe
* 07/01/2004 - 20:58
Message #2

Invités

pour l' appret c'est 1.5 voir 2 litres!pour les peintures auto tu peut te renseigner chez dupont,rm,pour les sites web je sais pas car moi les peintures je l ai ai au taf!

+Quote Post
Invité maque
* 08/01/2004 - 07:08
Message #3

Invités

ICI

www.chez.com/fressaix/page15.htm

+Quote Post
Invité paspausimrenmar
* 09/01/2004 - 20:22
Message #4

Invités

bonjour,

en tant que professionnel je voudrais savoir si ton châssis tu là rendu nu (c'est à dire grenaillé ou décapé) ou si il est encore avec sa peinture d'orgine, car avant toute opération de laquage, qql étapes s'imposent.

A +

+Quote Post
Invité jldingo
* 09/01/2004 - 20:31
Message #5

Invités

mon chassis est nu , je l'ia netoyé avec une brosse metallique que l'on mets au bout d'une perceuse

+Quote Post
La_Soupape
* 10/01/2004 - 03:47
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810