IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cablage HP arrières sur Kangoo Expression
Invité JLL
* 02/02/2004 - 07:54
Message #1

Invités

Quelqu'un saurait-il où s'arrêtent les cables en question ? (Emplacements prévus à l'arrière de la voiture, pas de connecteur visible à proximité, et pourtant il y a bien les câbles correspondants sur le connecteur de l'autoradio...) Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité momo 59
* 19/01/2004 - 23:23
Message #2

Invités

quel option radio a tu pris :4x15w ou 2x15w,car le cablage ar D et G depend de l'option (4x15w à les cablages haut parleurs ar)

+Quote Post
Invité JLL
* 20/01/2004 - 23:02
Message #3

Invités

Bonjour et merci de la réponse. Ma Kangoo n'est hélas équipée qu'en 2x15W, il n'y a donc que des emplacements vides pour HP à l'arrière... Je cherche juste à savoir jusqu'où vont les câbles AR (qui sont bien branchés sur le connecteur de l'autoradio) pour m'éviter d'avoir à démonter tout le tableau de bord !

+Quote Post
Invité momo59
* 21/01/2004 - 23:46
Message #4

Invités

les cablages sont uniquement dans le cablage planche .Les cablages ar d et g ne sont pas équiper ,ils partent de av sous ébénisterie bas marche et vont jusque ar.pour ton cas, pas besoin de chercher il n'y as pas de cablage

+Quote Post
Invité brico68
* 26/01/2004 - 15:22
Message #5

Invités

ca prend 5 min pour tirer les cables

a gauche demonter la plaque sous le volant puis suivre les plastique de bas de porte et a droite passer sous la boite a gants et suivre le plancher ..

+Quote Post
Invité momo 59
* 01/02/2004 - 18:09
Message #6

Invités

tu est rapide pour passer 4 cables d et g en plus il ne faut pas demonter la plaque sous volant car les blocs raccords se trouve sous le bas de marche arreter de dire des conneries quand vous ne savez pas

+Quote Post
Invité JLL
* 02/02/2004 - 00:33
Message #7

Invités

OK Merci à tous. J'ai effectivement repéré les câbles en question dans le bloc raccord dans les plastiques de bas de porte, ça sera quand même plus simple que de partir de l'autoradio lui-même ! Salut.

+Quote Post
Invité coco33
* 02/02/2004 - 07:54
Message #8

Invités

tu as trouve les cables hp ar sur kangoo expression quelle est cette prise dans le bas de porte et quelle couleur merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:22