IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> scenic essence les freins arrière restent collés
Invité min
* 17/01/2004 - 13:13
Message #1

Invités

bonjour je possède un scenic essence année 2000 j'ai remarquer depuis quel que temp (km 74584)

que les frein arriere restait coller de temp en temp sans le frein a main sois mis dans mon garage (les freins fonds un peux de bruit aux freinage ) ya t'il q'uelle quint qui a eux ce genre de problème
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité A M
* 08/01/2004 - 13:47
Message #2

Invités

salut,

problème identique sur renault clio

+Quote Post
Invité pym
* 08/01/2004 - 14:27
Message #3

Invités

Si après arret sans freins à main les tambours sont durs à tourner, ouvrir le tambour et vérifier si une fuite de loockeed n'est pas déclarée au niveau du cylindre de roue, en début de fuite ce symptome est classique (les garnitures "gonflent" sous l'effet du lookeed...

A+

+Quote Post
Invité min
* 08/01/2004 - 15:52
Message #4

Invités

s'est quatres freins a disque pas de bessse de niveaux liquide a++

+Quote Post
Invité Nico60
* 13/01/2004 - 23:04
Message #5

Invités

Salut,

Voici les symptômes : régulièrement lorsque je reprends ma voiture les roues arrières sont légèrement bloquées. Au moment de où les roues commencent à tourner j?entends un bruit de claquement ainsi qu?une secousse (bruit et claquement peuvent être plus ou moins volants).

Voici le diagnostique d'un technicien Renault face à ce que je pense être un problème sur ma voiture (Renault Scénic 1,9 dCi d?avril 2003). C'est normal ! Après un arrêt les freins sont chauds et lors du refroidissement ils serrent les étriers.

Je ne suis pas très convaincu par ce diagnostique. Est-ce vraiment une explication plausible ?

+Quote Post
Invité min
* 15/01/2004 - 19:09
Message #6

Invités

salut je ne suis pas d'accord avec le( tecnicien ) sur les premier rencienmant que j'ai eux se serait plutot les etriers qui aurai tandence agripper

mai il faux voir s'il ni a pas une petite fuite de liquide de frein . j'ai fait un essai de

freinage avec le frein a main sur une route ou il yavai personne et la je me suis

apercue que la voiture déportait

je vai faire faire un controle chez renault gratuit car j'ai bientot lle controle tech***

a faire a plus

+Quote Post
Invité min
* 17/01/2004 - 12:32
Message #7

Invités

bonjour a vous j'ai trouver le probléme de mais freins arriere

j'ai bientot 75000 km et les plaquettes sont usèe

salut

+Quote Post
Invité nico60
* 17/01/2004 - 12:59
Message #8

Invités

j'ai les mêmes symptomes que toi mais à 20 000 km. En plus je ne fait pas de ville. Seulement 200 bornes d'autorautes par jour. Je ne pense pas que mes plaquettes soient HS

@+

+Quote Post
Invité MIN
* 17/01/2004 - 13:13
Message #9

Invités

je pense que sa veaux le cou de regarder a quel tot dusur il son et voir s'il ni

y a pas une petite fuite

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:12