IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Laguna 2.2 air dans le filtre à gasoil
Invité alan
* 08/01/2004 - 20:48
Message #1

Invités

sur une laguna 2.2, j'ai purgé le filtre et je constate qu'au démarrage il y a des ratés dus à l'air dans le tuyau d'arrivée de gasoil. surtout après la voiture soit restée au repos quelques heures. Que faire?
Go to the top of the page

+Quote Post
s@m59
* 08/01/2004 - 19:37
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 29/12/2003
Membre No.: 17 788

bonjour

soit que tu as un raccord mal serre voir ta vis de purge soit que tu as une durite poreuse

+Quote Post
Bruno_talence
* 08/01/2004 - 20:48
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 14/12/2003
Membre No.: 17 440

Ta voiture a-t-elle beaucoup de kilométres ? Si oui = vérifie sur ta pompe à gazole (injection bien sûr) qu'il n'y a pas de jeu sur la commande de régime. Si oui l'air peu rentrer par là !!!

@+

+Quote Post
Invité SENOU
* 16/11/2008 - 18:14
Message #4

Invités

Bonjour,

J'aurai besoin du conseil d'un mécano. J'ai un problème de démarrage sur ma LAGUNA 2,2 D de 1996.
Elle démarre difficilement et une fois démarré elle a des ratés. J'ai fait changé le filtre à gazole il y a peu de temps et aussi les bougies de préchauffe (trois sur quatre car le garagiste n'a pas réussi a changer la quatrième, soit disant grippée).
J'ai purgé au niveau du filtre, l'eau et l'air. Par contre je n'ai pas l'impression que la purge d'air se fasse correctement, la pompe ne durcit pas et quand j'arrive à remettrele moteur en marche je vois toujours, comme des bulles, dans les petites durites jaunes.
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre ou s'il peut s'agir d'autre chose.
Merci d'avance
SENOU

+Quote Post
Invité Invité
* 27/04/2009 - 21:00
Message #5

Invités

IL FAUT QUE TU PUISSE CHANCER LA QUATRIEME BOUGIE QUARE SA PEUX FAIRE DES RATER ET VERIFIT CI LE MEMBRANE DE LA POMPE ET BON

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:26