IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> qui est connaisseur en train arriere peugeot ?
Invité occazz
* 12/01/2004 - 02:51
Message #1

Invités

slt, sur ma 405break j ai ma roue arriere cote volant qui est un peu de travers,apres inspection l entretoise qui est en bout du bras c est decoller ,peut on repareret qui peux m envoyer le plan du train en vue eclater,merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité marcel
* 08/01/2004 - 23:13
Message #2

Invités

Pas possible de réparer,

faut remplacer la traverse (ya moyen d'en tourner une si vous connaissez un tourneur) et les roulements à aiguilles de bras de suspension.

ou bien mettre un nouvel essieu.

A+

Marcel

+Quote Post
Invité occazz
* 08/01/2004 - 23:23
Message #3

Invités

alors c est la traverse qui est morte pas le bras. merci pour ta reponse

+Quote Post
Invité ruchette
* 09/01/2004 - 01:48
Message #4

Invités

Regardez bien le problème, en soulevant la voiture et en prenant la roue, une main en bas, l'autre en haut si il y a du jeu entre le bras et la traverse c'est que les roulements de bras sont morts. A ce stade il faut démonter le bras et tu auras confirmation que les roulements sont morts, A+

+Quote Post
Invité grizzli
* 09/01/2004 - 04:58
Message #5

Invités

A Marcel: Attention d'un point de vue technique on peut faire pas mal de chose mais pas forcement d'un point de vue légal. Si cette pièce tournée est à l'origine d'un accident votre responsabilité pourrait être engagée...

J'ai eu un cas semblable sur une voiture dont l'axe de maintient de l'amortisseur s'est cassé, j'aurai pu le refaire ou le ressouder mais j'ai préféré changer le 1/2 train arrière....

+Quote Post
Invité jo
* 12/01/2004 - 02:51
Message #6

Invités

salut occazz,conseil au passage trouve 1 train arriere a la casse et change le toi meme si tu peut c pas trop complique je l ai fait plusieurs sur 205 et ax qui s avere etre la meme technique pour les trains arriere et bien sur meme defauts .a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 20:59