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> injecteurs: fumée noire qui sort de ma voiture à chaque accélération
Invité fredo
* 13/01/2004 - 01:10
Message #1





Invités






Bonjour qui pourrait me renseigner sur une fumée noire qui sort de ma voiture à chaque accélération aprés avoir passé mes vitesses .Ma voiture est un renault espace td de 1992 ayant 285000 kms mes filtres sont changés trés réguliérement et je mets du produit avant de faire mes pleins est ce la compression ou les injecteurs à changer .merci
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La_Soupape
* 09/01/2004 - 21:59
Message #2


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285 000 bornes ... Tu devrais en être au deuxième jeu d'injecteurs neufs alors forcément ...

Change-les et tu vas gagner en conso , en bruits et en pollution ...
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JPierre35
* 10/01/2004 - 00:56
Message #3


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Il doit commencer à boire son huile aussi ... Tu rajoutes beaucoup d'huile entre 2 vidanges ??

Le produit, il sert à quoi ??



Comme dit 'La_Soupape' (que je salue) : change les injecteurs (chez un dieseliste ... pas chez Renault)



Bye

JPierre o:))


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jeanray
* 10/01/2004 - 12:20
Message #4


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Salut,

Pour remplacer les compressions? il serait plus facile de les contrôler, ce qui te

donnerait déja une appréciation sur l'état du moteur.

Les injecteurs, c'est comme les bougies, ils se contrôlent à partir de 100 000/

120 000 km.et à 285 000 km, ont les remplacent.

A+

JR


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JR
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Invité just_
* 11/01/2004 - 16:20
Message #5





Invités






Désolé de contredire une si noble assemblée mais personnellement avant de dépenser la peau de mes fesses dans des injecteurs - même à 300 000 km, je commence par changer mes filtres Gazole et air et à régler les soupapes.



Vérifie aussi le bon état de la durit entre le collecteur et la pompe d'injection (carquelures, fixation aux extrémités, ...)



Après si c'est toujours aussi crade, je me decoupe un petit carré d'épiderme fessier et je vais acheter des injecteurs.



Au fait frédo, c'est quoi les "produits" ésotériques que tu mets avant les pleins ? Essaye sans pour voir ...



A+
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JPierre35
* 13/01/2004 - 01:10
Message #6


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Les filtres sont changés régulierment, dit-il... Donc, les injecteurs seraient une bonne solution (pour une demi peau de fesse : coût moyen 150-180 Euros les 4)... Je commencerai par une prise de compression car, si le moteur est lavé, les injecteurs neufs ne changeront rien ...



Bye.



JPierre o:))


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