IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> peugeot 306 1.6 xr:température du liquide de refroidissement en fonctionnement normal?
Invité tophe
* 16/01/2004 - 12:09
Message #1

Invités

quelqu'un peut il me renseigner sur la température du liquide de refroidissement en fonctionnement normal. j'ai fait refaire mon joint de culasse chez mon garagiste, mais j'ai l'impression qu'elle chauffe toujours de trop (le ventilo se met souvent en service) .mon garagiste me dit que c'est normal ?? quelqu'un aurait il un avis ?

je cherche aussi le manuel technique que j'ai perdu.

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
jeanray
* 10/01/2004 - 12:37
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut

Voir le manocontact qui commande les turbines? si la voiture est équipée d'une clim, c'est tout à fait normale, car à partir du moment ou on branche la clim, les ventilateurs se mettent à tourner.

A+

JR

--------------------
JR

+Quote Post
Invité lolob
* 16/01/2004 - 12:09
Message #3

Invités

Je possede une 306 xt avec le 1600 tu , donc le même moteur que le tiens. la temperature tourne au-dessus de 95 voir 100 degres. Même en hiver le ventilateur moteur se mets a tourner. tu as cassé ton joint de culasse car le manocontacte de ventilateur ne fonctionnait plus. Je connais 4 personne qui ont la même voiture, avec la même temperature moteur. Fait bien attention a ce que le ventilateur moteur, tourne et soit pas obstrué par des feuilles d'arbre, controle souvent, c'est facile a l'arret il se met en marche au bout de 10 a 15 min environ.

Je tiens a preciser que ma voiture a une clim, mais celle de mes amies non, et ils ont le même prob......lolo Salutation

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:11