IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ARO 4X4 qui freine pas de l'arrière
Invité CHRISTIAN 27
* 11/01/2004 - 19:34
Message #1

Invités

j'ai passé un temps fou à essayer de resoudre le problème suivant:lorsque j'appui sur la pédale de frein,aucune résistance,à moins de pomper plusieurs fois.le maitre cylindre n'est pas d'origine(remplacé par celui d'une R19)(moteur R19 sur ce modèle),la purge est faite,évidemment.J'ai l'impression que le liquide circule jusqu'aux freins arrières puis retourne dans le maitre cylindre(c'est possible?)j'ai remarqué ,sur le maitre cylindre que les deux derniers filetages sont différents(au niveau du départ des durits)Peut etre le compensateur est en cause(j'appel compensateur le bidule qui compense le freinage en fonction du poids à l'arriéreQui à la solution?
Go to the top of the page

+Quote Post
la barbouille
* 11/01/2004 - 12:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/10/2003
Membre No.: 16 076

Es-ce que le liquide arrive bien aux roues arrière?

Refaire une purge en actionnent le répartiteur de freinage a l'arrière.(comme en pleine charge) et voir si différence.

Filetage différents comment cela ; les tuyau ont bien pris dessus a la main et sans forcer si n'est pas le cas , il y a des chances que ce soit le bon maitre cylindre.

+Quote Post
Invité christian 27
* 11/01/2004 - 13:04
Message #3

Invités

la barbouille,merci pour la réponse,je pense également que le répartiteur est en cause;le liquide arrive bien aux roues arrières,peut etre ai-je inversé les durites qui parte du maitre cylindre?La différence de filletage est peut etre là pour éviter les inversions!bon,je retourne sous la voiture pour la millionième fois!

+Quote Post
la barbouille
* 11/01/2004 - 19:34
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/10/2003
Membre No.: 16 076

Il y a des chances que ce soit pas le bon maitre cylindre

excuses j'ai oublier le mot ""pas""

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 10:01