IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chargeur CD pour Voyager Chrysler
Invité Sophiedd
* 23/10/2005 - 20:51
Message #1

Invités

je cherche à installer un chargeur cd sur mon Voyager année 96 équipé d'un autoradio commande chargeur chrysler; je cherche le modèle de changeur qui pourra s'y adapter sans pour autant taper dans le modèle chrysler (très cher) il y a derriére l'autoradio une prise ronde 8 cosses pour la commande, reste à savoir quel protocole est utilisé; si qqu'un a fait une telle installation sur son engin, merci de filer le tuyau!!!! ciao
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité loulou6838
* 11/01/2004 - 08:34
Message #2

Invités

Il te suffit de te rendre dans un magasin style feu vert ou stationmarché avec ton voyager et eux, ils verront de suite quel style de chargeur cd est compatible avec ton installation. Mais normalement, ça ne devrait pas trop poser de problème, le seul truc, c'est qu'il va peut-être falloir qui change le cordon qui va du chargeur au poste et ça risque de te couter dans les 70 euros car ces cordons ne sont pas donnés. Mais ça peut valoir le coup surtout si le modèle chrysler est hors de prix

JP

+Quote Post
Invité Sophiedd
* 11/01/2004 - 13:40
Message #3

Invités

C'est super gentil de m'avoir repondu. Merci encore. Sophie

+Quote Post
Invité chrinamax
* 15/03/2004 - 00:19
Message #4

Invités

un petit truc si tu ne trouve pas de changeur . j'ai acheté une entretoise (chrysler/jeep) qui se place à la place !!! de l'autoradio CHRYSLER d'origine et qui me permet d'installe run autoradio de taille normale avec un chargeur (sous le siège ou dans le coffre ) prix de l'entretoise d'occas 20 euros !!! et j'ai pu mettre un ALPINE dedans. Cela evite d'acheter un changeur + cable compatible avec autoradio CHRYSLER. il est bien meilleur que le lecteur d'origine et cela devrait revenir moins cher !

+Quote Post
Invité tomsam
* 23/10/2005 - 20:51
Message #5

Invités

Salut

Chrinamax tu n aurais pas un shema ou une photo avec les codes couleurs de ton entretoise car j ai voulu mettre un autoradio cd mp3 et je me retrouve avec seulement les enceintes du tableau de bord et les tweeters du coffre (coté son c est plutot pourrave!) les 4 enceintes des portes ne sortent aucun so,n alors qu avant avec l autoradio d origine il etait meme plutot pas mal ;o(

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:50