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> problème d'anti démarrage codé
Invité THIERRY
* 26/07/2007 - 16:06
Message #1





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REMPLACEMENT DU BOITIER DE GESTION,PROBLEME POUR REMEMORISER LE CODE DE L ANTI DEMARRAGE CODE.

SAVOIR SI POSSIBILITE DE SUPRESSION DE L ANTI DEMARRAGE CODE.

AVIS D UN ELECTROTECHNICIEN AUTOMOBILE.
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Invité Bimbo
* 11/01/2004 - 08:58
Message #2





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Sur quel modele , car il y a meme des chatieres equipés de tranpondeur pour faire rentrer le bon chat!.Par contre du point de vue assurance ta voiture risque de ne plus etre couverte vol.

Salut
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Invité la puce
* 11/01/2004 - 19:02
Message #3





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bonsoir,



je ne sais pas de quelle voiture, il s'agit, mais un calculateur neuf, possède un code usine, pour ceux qui en sont équipés et il faut d'abord, rentré celui ci avant de pouvoir, le modifier, on peut tjrs suprimer l'anti démarage, mais il est préférable comme dit Bimbo, de ne pas se mettre hors la loi.

il est préférable pour ce genre de manip, de rentrer dans un garage.

une mémorisation de code n'est pas tres élevé
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Invité thierry
* 13/01/2004 - 15:27
Message #4





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merci de m'aider

je t'eplique le probleme

j'aiune coupé fiat et j'ai changer le moteur

c'était un 1.8l et j'ai mit un 2.0l turbo 16v

mais j'ai pas la clé coder

donc je voudrais savoir comment fait pour chinter l'anti demarrage codé

a toi de jouée
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Invité thierry
* 13/01/2004 - 15:33
Message #5





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la voiture est un coupé fiat 2.0l turbo

je veu enlever l'anti demarrage coder ou le chinter
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Invité fab84
* 02/02/2004 - 22:46
Message #6





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pas posiblite de chunter le transpondeur

le calculateur d injection memorise la premiere cle qui et introduite (cle master) et apres plus prosibilite de programmer d autre cle sans cet fameuse cle

un calculateur ayant deja servi devra avoir la cle master obligatoirement

un calcultateur neuf est vierge il prend la premiere cle master introduite

tu peut le commander avec une cle master si tu ne la pas et ensuite tu pourra reprogramer d autre cle

un chef d atelier fiat
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Invité Nigoon69
* 05/02/2004 - 21:47
Message #7





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Tu as l'air de t'y connaitre alors voici mon pb

Ma Bravo s'est immobilisé nette et le voyant Clé code reste allumé

Fiat me demande la clé marron malheureusement lors de l'achat d'occas de celle ci l'ancien proprio ne l'avait pas et fiat prevois 10 000 francs de reparation

Que dois-je faire???

Y a t il moyen de contourner ce systeme??

Merci
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Invité fab84
* 05/02/2004 - 22:52
Message #8





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si ta pas de cle marron (master) tu est oblige de remplacer le boitier cle code(boitier jaune en dessous de la colonne de direction c est lui qi est e cause generalement) et la centrale d'injection (pour une version essence ou turbo diesel commun-rail )

il faut le commander avec une cle master

apres il faut reprogramer les cles (tous simple il faut mettre la cle master et mettre le contact pour ouvrir la memoire et introduire une premiere cle et mettre le contact et une deuxieme cle et mettre encore le contact et finir en remetant la cle master .

c est fini ca doit demarrer .apres faut le passer au banc chez fiat pour faire un auto-apprentissage de la roue emetrice (le moteur marche mais le voyant injection clignote mais ca te permet d aller jusqu'au garage et de faire l'economie d un remorquage)

attention depuis peut les centrale d'injection se font en echange-standard chez fiat ,alfa et lancia (la meme mais 2 fois moins chere) tous compris piece et mains d ouvre ca vaut maxi 1000 euro demande a ton concessionnaire.

pour un diesel modele 1.9 ou 1.9 td 75 ou td 100 on change simplement la vanne d arret sur la pompe injection (on met une sans anti-demarrage) et on lui branche un + 12 volt apres contact (-100euro)

pour la loi y a pas de probleme mais il faut mieux le signialer a ton assureur si tu a suprimer l'anti-demarage de ta voiture

de toutes facons impossibilte de suppression sur une version essence ou jtd

si quelqu'un a trouver un truc almors j achete

part contre j ai repare lundi un boitier cle code 1 premiere version pour depanner un client juste une resistence qui selon la temperature exterieur venais toucher une pine de brochage a l interieur du boitier

j epere mes explication clair
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Invité Nigoon69
* 06/02/2004 - 12:17
Message #9





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Merci de tes renseignement et apparement j'ai trouver dans une casse toute les piece necessaire pour faire un echange standard et un mecano de chez fiat m'effectue la reparation

J'espere que ce sera la fin des emmerde

Merci
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Invité cycy
* 04/04/2004 - 09:24
Message #10





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Bonjour a tous!

moi j'ai un pb de code card

le concessionnaire me dit que l'ancien proprietaire ne lui pas donne

j'ai bien les trois clefs mais pas la code card

est il possible d'avoir une copie des codes sans avoir a tout change !
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Invité fab84
* 04/04/2004 - 12:51
Message #11





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une avoir une carte code faut savoir l annee du vehicule et le type

apres l annee 2000 on pourra avoir une carte code avec le numero de serie de la voiture

pour le savoir sur la cle il y a ecrit un 1 ou 2 ou 3

le code 1 ancienne generation peus pas avoir de carte code

le code 2 et 3 la carte vaut a peut pret 2 euro a commander en 48 heure chez le concessionnaire

sur la carte il y a deux numero

electronique code qui sert a faire un demarrage de secours quand le voaynt reste allume ou a programer une cle code 2 et 3 (pour le code 1 ca sert uniquement au demarrage de secour)

le deuxieme numero s appel mecanique code sert a faire un double de cle
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Invité mdevner
* 26/07/2007 - 16:06
Message #12





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comment entrer un code de démarrage de secours quand le véhicule est équipé d'un transpondeur? donc pas de boitier pour entrer le code.
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