IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> instal autoradio (2 fils inconnu)
Invité white_angel_22
* 16/01/2004 - 16:08
Message #1

Invités

Bonjour tous le monde,

tout d'abord, je sais que beaucoup de sujets traitent de ces problèmes dans le forum mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions.

J'ai des questions sur l'instal d'un autoradio cd kenwood sur R21 :

-> Voilà j'ai un cable marron "cable de sourdine téléphone" sur la connectique de mon autoradio et je ne sais pas s'il faut le connecter à la masse ou à un kit main libre (le manuel parle de masse mais la traduction de la phrase est incompréhensible donc dans le doute).

->j'ai un cable orange "illumination" qui sort du cablage voiture et je n'ai pas très bien compris à quoi il servait.

Merci d'avance pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Mike
* 11/01/2004 - 21:43
Message #2

Invités

salut

Le fil "illumination sert sans doute a eclaire la façade de l'autoradio lorsque les veilleuses sont allumées(si autoradio compatible?)

Le fil marron?je sait pas, si tu n'a pas de kit essai sans le brancher si ça marche pas verifie qu'il n'y a pas +12V au bout et relie le a la masse.

+Quote Post
Nicolo
* 16/01/2004 - 16:08
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

Le fil de sourdine coupe le son lorsque le kit ml le met a la masse. (A laisser debranché si pas de kit fixe) et le fil illumination alimente la facade lumineuse lorsque le contact est mis (comme chez VW ou Audi ou ce fil est prévu ds le faisceau d'origine) a laisser debranché sur ta R21.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:16