IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 306 avec des jantes , malheursement j'ai perdu la clef pour enlever les ecrous antivols
Invité ROUVIERE2
* 20/05/2004 - 12:30
Message #1

Invités

Bonjour à tous je possede une 306 avec des jantes , malheursement j'ai perdu la clef pour enlever les ecrous antivols .

J'ai pas le numero de l'antivol , je voudrais savoir combien cela coute de les faire enlever par norauto et feu vert ou autre ?

Ou sinon comment les enlever ( ils sont de formes rondes avec des 4 creux comme pour passer des ergots )

MERCI D'AVANCE A TOUS
Go to the top of the page

+Quote Post
connaisseur peug...
* 11/01/2004 - 22:36
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2003
Membre No.: 11 764

j'ai le même problème pour une 405 de 1995 sauf que j'ai pas le code. Peut-être avec de la chance à la casse. Chez peugeot ça risque d'être cher

+Quote Post
pilotin
* 12/01/2004 - 00:21
Message #3

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

La question est délicate : dans certains endroits la solution va être vite trouvée .

Pour avoir le tarif le plus simple c'est de demander dans les centres autos cités ils arriveront à déterminer la bonne référence ?

+Quote Post
Invité pierrot
* 12/01/2004 - 14:20
Message #4

Invités

j'ai eu ce probleme sur une safrane: renault et renault assistance s'en lavent les mains.pas le problème de green auto! solution réalisée bonne perceuse bon forét de 12 et 2 h de temps libre après percement le filetage vient tout seul courage

+Quote Post
Invité pierrot
* 12/01/2004 - 14:20
Message #5

Invités

j'ai eu ce probleme sur une safrane: renault et renault assistance s'en lavent les mains.pas le problème de green auto! solution réalisée bonne perceuse bon forét de 12 et 2 h de temps libre après percement le filetage vient tout seul courage

+Quote Post
la barbouille
* 12/01/2004 - 16:21
Message #6

Confirmé

Inscrit: 26/10/2003
Membre No.: 16 076

Si les écrou ne sont pas dans des puits profonds; marteau burin ; mais attention au gentes y aller quand même doucement

@+

+Quote Post
JPierre35
* 13/01/2004 - 02:05
Message #7

Confirmé

Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Tu soudes un écrou de 17 ou 19 ...

Bye

JPierre o:))

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post
Invité jean bernard
* 13/01/2004 - 12:57
Message #8

Invités

bonjour,

taper sur l'ecrou anti volavec un manche de bois et un marteau pour le décoincer puis mettre sur les 4 écrous anti vols un petit morceau de chiffon imbibé de loockeed puis laisser la nuit agir.Le lendemain devisser les autres ecrous puis essayer de bouger la jante puis remettre les écrous sans serrer et DELICATEMENT avec un chasse goupille essayer de dévisser l'écrou anti vol.

c'est long à expliquer mais CA FONCTIONNE.

bon courage

jb

+Quote Post
Invité Teddy115
* 20/05/2004 - 12:30
Message #9

Invités

bonjour a tous

j ai moi aussi se probleme d'ecrou anti vol sur ma super 5 gtx, g reussi a enlever les deux ecrou de devan avec une douille , mai ceux de larriere son vraiment coincé g meme fendu la douille,

jai essayer au marteau burin cela na fai ke abimer les ecrous et ils n'ont pa bouger dun poil , et jai essayer la soudure et ça n'a pa marcher non plu ( des morceau de lecrou se cassai a chak foi)

je doi changer ses pneus au plus vite car il son morts

si quelqu'un pouvai maider a trouver une solution ça serai sympa

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:30